Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna Empty
MessageSujet: Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna   Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:14

Tout d'abord, suite à un voyage dans un autre monde, Lenna a retrouvé ses parents, morts et brûlés. Surprise ? Très grosse ... encore plus grosse lorsqu'elle a finalement abandonné son orgueil et a pleuré devant Viviane. Dont, celle-ci a demandé qu'elle soit son apprentie, déjà, Lenna accepta. Mais à peine quelques minutes se sont écoulées avec ce poste entre les mains et elle partie vers Zénor ... là-bas, sur la plage où elle écrivit un poème, le fantôme de son ancêtre sortit et vint lui raconter son afreuse mort. Puis, cherchant dans la tombe de son ancêtre, Lenna découvrie comment elle-même allait mourir.

Ne pouvant tenir en place à un endroit, elle fit le chemin du retour de Zénor-Émeraude. Dans une forêt du grand royaume des Chevaliers, elle vit qu'elle n'était pas la seule à habitée son corps, une dénommée April ... qui était son double, mais dont le caractère était tout simplement le vrai contraire. Mais poignard sous la gorge, elle faillie mourir, ais April la guérie grâce à la terre ... guérie ? Non, en fait, en plus de la guérir, le double maléfique de Lenna a modifiée le corps pour prendre plus le contrôle de celui-ci.

Un livre parlant et des joyeaux ... aussi bien vous dire que les joyeaux ne sont pas des pierres. Sinon beaucoup trop facile ! Non les joyeaux sont à la fois plein de chose, des objets, des endroits ... et le livre parlant ? Et le livre parlant ? Il se trouve toujours où est-ce qu'il a été : à l'intérieur de Lenna. Une belle métaphore, tout simplement, un livre est rempli d'informations. Sans le savoir Lenna sait beaucoup trop de choses, enfin, elle est née paysanne ?!! Puis l'egnime, c'est assez simple, mais je ne dis pas tout de suite la réponse, c'est pour trouver le livre donc ... rapport avec les êtres humains ou avec Lenna ! Puis, le mur et l'oncle de Lenna sont tout simplement des illusions d'April. Pourquoi ? Parce que plus que Lenna s'éloigne de sa quête, moins les jours sont comptés pour le double. Car, quand elle aura fini, April prendra une forme physique et ne pourra plus habitée le corps de Lenn. Donc, bonjour la mort !

Parlons un peu d'April, elle dit être un double de la personnalitée de Lenna, mais c'est faux. En fait, c'est un principe de Sage et Onyx. April était une grande guérisseuse pendant les anciens Enkievs ... et mystérieusement, elle eu un fils avec un homme-félin dont elle prit le contrôle de son esprit jusqu'à ses descendants, donc ... Lenna. Car, April est une ancêtre de Lenna, mais du côté du père !

Alors c'est ça ... moi qui voulait pas trop écrire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna Empty
MessageSujet: Re: Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna   Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

Un peu de nouveau dans la vie de Lenna !
Elle a trouvée deux joyaux sans le savoir. Un tournesol et un poème ou plutôt des mots, tout simplement. Nommée chevalier, Lenn commence à changée. PLus douce, plus sociale, plus empathique. Elle n'est plus celle qui emmerde le peuple. À son plus grand malheur ou bonheur, elle fit la rencontre d'Ixen... dont ils se ressemblent beaucoup... il est celui qu'elle était avant. Donc, lui est incapable de ne pas l'envoyer promener, et elle, elle retrouve un peu ses répliques mais sans être arrogante. En fait, elle est encore plus rêveuse qu'avant... c'est rendue qu'elle parle avec les nuages !

Sérieusement, Lenna est encore plus folle que l'on peut croire ! Et c'est pas encore finie avec ses folies ^^!

[ J'ai l'impression que je ne joue plus Lenn mais ma rosette ^^! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
 
Une bizarre à qui on a donné le nom de Lenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenna dite la Libre - mon nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Evolution des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser