Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lenna dite la Libre - mon nouveau perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Lenna dite la Libre - mon nouveau perso   Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:12

Nom : La jeune femme ne porte pas de nom propore à un royaume. Puisqu'elle ne cesse de voyager. Pourquoi être d'un royaume ? Ça ne servirait pas à grand chose. Mais toutefois, à son plus grand malheur, tous les gens l'appellent d'Émeraude !
Prénom : Katrina Maëlle Eve Mélanie Lenna. Voilà tout son nom. Dans la famille de la bohémienne, le nom doit compter les cinq ancêtres qui a précédé la naissance de la prochaine. Le plus lourd des fardeaux, c'est qu'elle a le nom de sa mère dans le siens. Celle qu'elle a toujours détestée. Mais son nom est Lenna.
Surnom : Le répertoire est assez grand. Lenn, Lenny, la rousse, la voleuse, la poétesse, la carotte, la carotte voleuse, l'asperge, la bohémienne, celle-à-la-chevelure-flamboyante. Et tous les gens lui en donnent encore ...
Age : 19 ans
Sexe : F
Race : Le sang de Lenna est tout ce qu'il y a de plus impur. On peut y trouver du sang d'elfe, du sang de fées, du sang d'humaine, du sang d'homme-félin et peut-être même de sirène !
Rang : Enkidiev !
Appartenance : Lenn est Bohémienne et fière de l'être. Quoi qu'elle travaille un peu au château d'Émeraude comme domestique.
Alignement : Il est difficile de la croire, mais elle oeuvre pour le bien.

Physique : Lenna a hérité de la chevelure blonde-rousse de sa mère, atteignant le milieu de son dos. Quelques mèches rebelles sont toujours dans son visage, mais la jeune femme ne les enlève jamais. Ses yeux sont aussi vert que la forêt. Ce qui démontre un brin de son sang d'elfe. Son nez fin donne à son visage un air assez espiègle, quelques tâches de rousseurs sont dessus. Un sourire en coin flotte toujours sur son visage. Ce qui donne l'impression aux autres qu'elle se moque des gens. Ce qui n'est pas faux. La jeune femme est légère, petite, agile et habile. Lenn porte souvent une tunique et oublie souvent ses bottes. Elle se sent ainsi plus libre ...
Caractères : Miss Lenna a tout un caractère. En raison de sa jeunesse difficile, elle s'est forgée une armure contre les sentiments et les émotions, elle se sent ainsi pmoins vulnérable et elle a amoins peur de souffrir. Elle déteste avoir tort, qu'on rit d'elle ou qu'on se moque d'elle et la critique. Commencez donc par vous critiquez vous-même avant de critiquer les gens ! Mais il n'y a pas autant de personnes authentiques qu'elle. Lenna pourrait faire le bouffon devant tout Émeraude et elle ne rougirait pas d'un poil. Derrière ses airs froids, Lenna est quelqu'un de rêveuse, de poétique et drôle. Elle est prête à tout pour aider les autres et il faut dire que c'est une personne assez déterminée !
Qualités / Défaults : Déterminée, souriante,drôle, poétique, intelligente, rêveuse, généreuse, authentique, persévérante / têtue, froide, prend mal la critique et la moquerie, colérique, imprudente, se protège contre ses émotions, argumente trop, solitaire, orgueilleuse.

Armes : Son poignnard, son agileté (ou habileté) et sa magie ... même si elle ne sait pas l'étendue de ses pouvoirs qui sont aussi sauvages qu'un chat sauvage de Rubis.
Pouvoirs : Avec le sang qu'elle a, c'est certain qu'elle a au moins un ou deux pouvoirs. Mais le plus étonnant, c'est que depuis Katrina, une de ses ancêtres, personne n'a possédée le moindre pouvoirs dans sa famille. Ces pouvoirs sont, les messages télépathiques, l'empathie, à vrai dire, la guérison et l'élément air. Même si elle ne maîtrise rien. Elle ne sait même pas comment envoyé un message télépathique ... Lenna possède ces pouvoirs, puisqu'elle a passé à un cheveu d'être dans l'ordre des chevaliers d'Émeraude.
Techniques de combats : Elle est assez forte avec son poignard. Se servant de sa lame et de ses pieds. Mais elle laisse la magie pour quelqu'un d'autre.

Histoire :

Il faut savoir, que selon les ancêtres de la jeune fille, on compterait un elfe venant d'Osantalt et une fée. Ces deux êtres étaient tombés amoureux au premier regard. Même si les lois de leur peuple leur interdisait de se fréquenter, ils se marièrent en cachette et eurent deux filles. L'aînée avait les cheveux roux et avait les trait du père, l'elfe. Tandis que la cadette était blonde et ressemblait aux fées. Au plus grand malheur de l'elfe, la fée mourue à l'accouchement de sa benjamine, emmenant avec elle sa fille.

Mélanie habitait depuis peu le royaume d'Émeraude. Dans un village aux limites de Jade. Cette jeune femme était la descendante de la fille aînée de l'elfe et de la fée. La chevelure rousse se perpétuait. Depuis, le sang devenait de plus en plus impur. Il y avait du sang d'elfe, de fée, de sirène, d'humain ... Mais Mélanie n'en avait jamais entendue parler. Elle n'était qu'une pauvre paysanne sans avenir. Quand elle eu 21 ans, elle rencontra un jeune homme. Enfin, un homme-félin, Iohann qui s'appellait. Tous les deux se tombèrent dans les bras l'un de l'autre. 9 mois plus tard, des pleurs retentissaient dans la demeure de Mélanie et d'Iohann. Une jeune fille qu'ils nommèrent Lenna.

L'amour qui unissait Mélanie et Iohann s'évaporait petit à petit. Ces étoiles qui faisaient brillés les yeux de l'homme quand il regardait sa femme c'était envolé. La seule chose qui le retennait était sa fille. Mélanie le savait bien. C'est pourquoi, elle maltraita l'enfant dès ses 2 ans. Brûlures, coups, gifles, mal-nultrition et insomine se succédait sur la pauvre Lenna. Iohann fermait les yeux. Il ne voulait pas détruire la vie de bonheur qu'ils c'éait crées 2 ans plus tôt. Ces maltraitations durèrent jusqu'à l'âge de 8 ans. Lenna avait pleines de cicatrices, des traces de brûlures partout, maigrichonne et blanche comme un drap. Elle détestait ses parents. Autant l'un que l'autre. Premièrement parce qu'elle avait démontré des talents magiques et qu'ils ne l'avaient pas envoyées au château. Deuxièement parce qu'ils faisaient pitiés à voir. Battre une petite fille de 8 ans ! Il fallait être lâche !

C'est donc pourquoi à ses 8 ans, qu'elle partie. Elle fugua. Laissant derrière elle ses misérables parents. Depuis ses cinq ans, elle se protégeait en bloquant ses émotions ou ses sentiments. Ce bouclier était assez fort qu'elle avait réussie à survivre à toutes ces maltraitations.

On la retrouva sur le bord d'un chemin inconsciente. Une femme la prit et entreprit de prendre soin d'elle. Lenn ne lui faisait pas confiance au début, mais à la force, elle lui fit confiance. Elle reprit graduellement des couleurs, les traces de brûlures n'étaient que du passé et elle n'était plus maigrichonne. Cependant, elle n'allait pas bien moralement. Devenant souvent dans la colère, la rage et la peine. Dans ces moments là, aucun meubles ne restaient par terre. Ils étaient tous dans les airs.

À l'âge de 16 ans, un autre malheur s'abattue sur elle. La femme qui avait si pris soins d'elle mourra. La jeune femme décida de ne plus rester ici. Elle partie explorée le continent. Pour se nourrir elle volait des produits à des commerçants. Elle était excellente. Son agileté félinne lui facilitait les choses. Lenna vue tous les royaumes. Sauf celui de Shola, où elle décida de ne pas s'aventurer là-bas. Cette expédition lui fit le plus grand bien. Solitaire, elle retrouva sa joie de vivre. Mais, elle gardait tout pour elle. Pas question de pleurer encore, elle avait son orgueil !

À l'âge de 19 ans, elle réapparue à Émeraude. Au château cette fois-ci. Elle voulait s'engager comme domestique dans ses temps libres. Puisque dorénavent, elle n'était plus la Lenna qui était une enfant qui pleurait toujours. Elle était Lenna, la bohémienne qui protégeait son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Lenna dite la Libre - mon nouveau perso   Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:53

Ewilan transformait en Lenna !!!
Super bonne fiche, je t'accepte pour la deuxième fois lol
Je change ta couleur. Pour les sujets d'Ewilan, je vais voir ça avec Merwyn mais tu peux recommencer à jouer mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Lenna dite la Libre - mon nouveau perso   Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:38

Validée! ^^

Aucun problème! Très belle fiche d'ailleurs, tu mérites bien ton rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Lenna dite la Libre - mon nouveau perso   Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 157
Age : 33
Monde : Tous les mondes
Date d'inscription : 16/12/2007

Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Lenna dite la Libre - mon nouveau perso   Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:59

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Lenna dite la Libre - mon nouveau perso   Lenna dite la Libre - mon nouveau perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenna dite la Libre - mon nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser