Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phrase continue ...

Aller en bas 
+6
Marika
Kamui
Whistler
Kita
Anonyme
Lenna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 775
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Sorcier
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:05

Je me decide de conduire le vaisseau spatial. Je prends les contrôles. Au bout de quelques minutes je commence à comprendre le systeme. Je fais ensuite quelques looping pour m'amuser en m'écoutant du rock extraterrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

Et puis tout à coup, je mapercu que cette musique m'emportée ... Il resté deux spéciments à l'interieur du vesseau spacial... ces petite chose bougées sur le rytme de la musique, c'est alors que je les libérais de leur petite boîte, et on se mis à danser tous ensemble Smile

<== Boîte de night dans le vaisseau !!! yououuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:03

Les extraterrestes dansaient très bien, il y en avait même un qui selon moi aurait attiré l'attention de beaucoup de filles de mon école, genre bleue avec deux antennes sur la tête, je mis la musique un peu plus fortes et ils explosèrent !


Snifff ... sont mortes !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:44

De la glue mauve sortit de tous les corps. Je me suis approché et j'ai gouté à ce liquide étrange. Il manquait un peu de sel mais c'était super bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Invité
Invité




Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:35

je suis décidé, je vais faire partagé cette decouverte aux mondes entiers,
je brise tout les hublos du vaisseau, prend quelque extraterestres par les pied, et je les faits tourner vite au dessu de ma tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:39

Leurs têtes éclates sur les murs des vaisseau, ce qui fait encore plus de glue mauve, plus de glue pour faire goûter aux autres ! J'en lançai donc en-dehors du vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:39

Nouvelle histoire :

J' etais seul dans pygalles un soir d' été.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 775
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Sorcier
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

Le vent caressait mon visage, les derniers éclats du soleil illuminaient ma peau, tout était paisible et calme. Soudain, un bruit étrange se fit entendre non loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44

...un ours sauvage était a quelques metre de moi, mais en regardant de plus pres, peut etre n' etait-ce pas un ours, je m' approchait donc pour voir quelle était cette etre velue... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:38

...à ma grande surprise ce n' était qu'une petite chatte noir What a Face
Elle miaulait sans arrêt donc je m'approchai pour la caresser quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:26

...je fus piqué par une ronce et me mit à saigner beaucoup What a Face , c' est alors qu' une voiture arriva et il en sortit....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:46

....pleins de chattes noires What a Face. Elles courrurent vers moi pour me lécher mais par peur, je couru couru et trébucha à cause ....
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:59

...d' un bout de baobab What a Face qui trainait par la, je fut alors submergé par les chattes en chaleur What a Face qui me sauterent au visage et me grifferent, mais c' est alors qu' un liquide blanchatre tomba du ciel et colla toute les chattes à terre je pus tranquillement reprendre la route lorsque quelque chose sortit de terre...

xD c' est hard la
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:01

c'était une taupe qui pouvait parler, elle me demanda ou se trouvait Pigalle, je lui répondit qu'elle y était et c'est à ce moment la que la taupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:13

...qui ne voyait rien retourna dans son terrier en marmonant des insultes à mon encontre et appella son pere qui sortit de terre , il mesurait 50 metre de haut, s' appelait clover et devastait New York, "Ohhhh mon Dieuuuuuuuuu !!!!!!!" criais-je, mais rien n' y fit, j' etais terrorisé malgré un ami qui racontait des blagues vaseuses, c' est à ce moment la que je décida de...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:18

...raconter des blagues vaseuses aussi mais soudain Clover ....
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:23

...chia litteralement des petites betes virulentes qui m' attaquerent et me firent saigné des yeux puis exploser, je me retrouva donc au paradis, c' est alors qu' un nuage me parla et me dit....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:27

...que les vannes que j'avais dites étaient pourris. Pris de colère je mangeai le nuage mais d'autre apparurent.
C'est alors....
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:32

...que prit de crampes d' estomac, je regurgita toutes mes entrailles et me retrouva donc en enfer, à ma grand surprise, les enfers étaient gardés par des S-M en tenue de cuir et possedant des fouets, ils m' enmenerent dans une salle de torture et m' installerent sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:44

et me pincerent les tétons. Je n'osais pas l'avouer mais j'adorais cette sensation. les s-m sortirent d'un tiroir une banane et...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:46

...me l' enfoncerent dans la bouche, je ne pouvais plus parler mais, pris d' un coup de colere, je me transforma en super sayen 4 et me detacha de leur emprise, j' etais dans un jeu video ! je fit alors la rencontre de....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:48

Bulma habillé en lapin play-boy. Elle m'embrassa et me mit la tête dans ses ****. je redevenus normal suite à sa et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:53

..je partit a la recherche de sangoku qui discutait dans un bar du prochain film dragon ball qui allait sortir au cine " oui il parrait que ce sera une daube" dit-il, je m' opposa a la discussion et dit " pour qui te prends tu sangoku pour critiquer un film sans l' avoir vu ! respecte au moins les personne travaillant sur ce projet ! de toute façon il faut au moins voir la bande annonce avant d' emmetre des hypotheses !" , fier de moi je decidai de m' asseoir et prendre une déspé bien mérité lorsque sangoku se tourna vers moi et...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:53

me dit d'une voix rauque " tu es trop petit pour boire une despé....madame , amenez lui plutot un jus d'orange et deja petit sache que je ne suis pas n'importe qui, je suis Sangoku donc j'ai le droit de dire ce que je veux car deja ce film dit que je suis un lycéen et puis quoi encore ...".
Suite à son argumentation à deux balles,fou de colère, je me transformai en supa saiyajin et lui lança un kaméhaméha dans la tronche.Pris de colère, il rétorqua lui aussi par la même attaque quand soudain, une énorme touffe noire ( What a Face) apparu devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:03

... les chats etaient réaparru et formaient un chat géant " Ohhh mon dieuuuuuuuuuuu...! " criais-je, puis je sorti mes deux katanas et mit mon bandeau vert sur la tete Wink je me concentra et lança....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase continue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase continue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser