Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Phrase continue ...

Aller en bas 
+6
Marika
Kamui
Whistler
Kita
Anonyme
Lenna
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

Le but ici est d'écrire chacun une phrase. Elle aura rapport avec la phrase d'avant . Petit a petit, un texte prendra forme.

Ca vous tente ??? [ c'est nul mais j'en avait envie :$ ]


Je commence ...



Ce lac, ces cygnes, la fontaine qui ne s'arrête jamais; tout cela me rappelait mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

Une enfance, heureuse a vrai dire, c'est souvant que je me baladais en companie de mon ami imaginaire au tour de ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

C'était 10 ans plus tôt ... Je courai avec Sami mon Ours en peluche qui à moisi au fond de mon placard d'ailleurs et Roxy, cet ami qui m'accompagné tout au long de mes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:18

Puis quelque minutes apres un monstre immonde persa la surface de l'eau limpide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:32

Ce lac, ces cygnes, la fontaine qui ne s'arrête jamais; tout cela me rappelait mon enfance. Une enfance, heureuse a vrai dire, c'est souvant que je me baladais en companie de mon ami imaginaire au tour de ce lac. C'était 10 ans plus tôt ... Je courai avec Sami mon Ours en peluche qui à moisi au fond de mon placard d'ailleurs et Roxy, cet ami qui m'accompagné tout au long de mes aventures. Puis quelque minutes apres un monstre immonde persa la surface de l'eau limpide...


C'est pour cela que j'ai essité avant de revenir içi aujourd'hui ... Etait ce l'image d'une simple imagination d'enfant, où le fruit d'une étrange réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:46

C'est pour cela que j'ai essité avant de revenir içi aujourd'hui ... Etait ce l'image d'une simple imagination d'enfant, où le fruit d'une étrange réalité.

Bisarement, je ne pris pas peur, une souche d'arbre gisait non loin de la je mi assit, instalant Samy a ma droite, et demandant a mon ami imaginaire de se sortir de mon champs de vision que je puisse détailler cette forme etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:48

Mais aujourd'hui, elle ne réaparaitra pas, je le savais ... Je fermai donc les yeux quelque instant pour profiter de ce moment de calme quand tout à coup quelqu'un me tapota l'apaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:38

M'etais-je endormi ?Etais-je en train de réver, je ne sais pas. Je decide alors de me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:03

Une personne souriait, elle me paraissait familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Les traits de son visage quelques année plus tôt , se sourire ...
- Toi ! [ . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:33

- Tu sais, tu m'as manqué pendant toutes ces années, j'ai cru que tu m'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:38

Ce lac, ces cygnes, la fontaine qui ne s'arrête jamais; tout cela me rappelait mon enfance. Une enfance, heureuse a vrai dire, c'est souvant que je me baladais en companie de mon ami imaginaire au tour de ce lac. C'était 10 ans plus tôt ... Je courai avec Sami mon Ours en peluche qui à moisi au fond de mon placard d'ailleurs et Roxy, cet ami qui m'accompagné tout au long de mes aventures. Puis quelque minutes apres un monstre immonde persa la surface de l'eau limpide...

C'est pour cela que j'ai essité avant de revenir içi aujourd'hui ... Etait ce l'image d'une simple imagination d'enfant, où le fruit d'une étrange réalité. Bisarement, je ne pris pas peur, une souche d'arbre gisait non loin de la je mi assit, instalant Samy a ma droite, et demandant a mon ami imaginaire de se sortir de mon champs de vision que je puisse détailler cette forme etrange. Mais aujourd'hui, elle ne réaparaitra pas, je le savais ...

Je fermai donc les yeux quelque instant pour profiter de ce moment de calme quand tout à coup quelqu'un me tapota l'apaule ... M'etais-je endormi ?Etais-je en train de réver, je ne sais pas. Je decide alors de me retourner... Une personne souriait, elle me paraissait familière. Les traits de son visage quelques année plus tôt , se sourire ...
- Toi ! [ . . . ]
- Tu sais, tu m'as manqué pendant toutes ces années, j'ai cru que tu m'avais oublier.




- T'oublier ? Pour rien au monde lui répondi - je. C'est avec toi que j'ai passer mon enfance dans cette région. Allons prendre un café au bar d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:34

- Je prendrais plus un chocolat chaud, tu sais, ceux qui ont une grande fleur de crème fouettée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:13

Ce lac, ces cygnes, la fontaine qui ne s'arrête jamais; tout cela me rappelait mon enfance. Une enfance, heureuse a vrai dire, c'est souvant que je me baladais en companie de mon ami imaginaire au tour de ce lac. C'était 10 ans plus tôt ... Je courai avec Sami mon Ours en peluche qui à moisi au fond de mon placard d'ailleurs et Roxy, cet ami qui m'accompagné tout au long de mes aventures. Puis quelque minutes apres un monstre immonde persa la surface de l'eau limpide...

C'est pour cela que j'ai essité avant de revenir içi aujourd'hui ... Etait ce l'image d'une simple imagination d'enfant, où le fruit d'une étrange réalité. Bisarement, je ne pris pas peur, une souche d'arbre gisait non loin de la je mi assit, instalant Samy a ma droite, et demandant a mon ami imaginaire de se sortir de mon champs de vision que je puisse détailler cette forme etrange. Mais aujourd'hui, elle ne réaparaitra pas, je le savais ...

Je fermai donc les yeux quelque instant pour profiter de ce moment de calme quand tout à coup quelqu'un me tapota l'apaule ... M'etais-je endormi ?Etais-je en train de réver, je ne sais pas. Je decide alors de me retourner... Une personne souriait, elle me paraissait familière. Les traits de son visage quelques année plus tôt , se sourire ...
- Toi ! [ . . . ]
- Tu sais, tu m'as manqué pendant toutes ces années, j'ai cru que tu m'avais oublier.
- T'oublier ? Pour rien au monde lui répondi - je. C'est avec toi que j'ai passer mon enfance dans cette région. Allons prendre un café au bar d'en bas.
- Je prendrais plus un chocolat chaud, tu sais, ceux qui ont une grande fleur de crème fouettée dessus.


Et nous partîmes tout 4... mon ami imaginaire, mon ours en peluche, mon ami d'enfance et moi même ...
Comme deux vieux amis d'il y a dix ans, nous relatons notre passé accoudés à une table.

[ la vous choissisé de partir sur une autre histoire ou de continuer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:40

Lorsque nous avons fini de nous narrer nos histoire passer, ainsi nos lorsque chemins se sont séparé, nous sommes restées etroitement liées sans le savoir vraiment


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:12

Je commence une nouvelle histoire ...

Je marchais dans la forêt, sur un sentier de terre battue où le vent caressait mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

J'avais vraiment besoin d'être seul se soir là ... Cette forêt était pour moi comme un exhutoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:28

J'avais des émotions contradictoires, la colère, la joie, la tristesse mais aussi un goût puissant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 775
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Sorcier
Alignement: Neutre

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:07

Soudain, un loup avec des yeux rouges sang avança vers moi méchamment ( je fous tout en l'air, j'adore lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Il avait une longue queue et une fourrure epaisse What a Face je me senti opressé et decida de m' enfuir mais le loup me rattrapa bien vite et me sauta dessus What a Face j' etais appeuré et par reflexe sorti un objet pointu de mon sac What a Face pour lui faire lacher prise

What a Face = passage que je pourrais qualifié comme border-line What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

L'objet pointu n'etait qu'un double lames ultra tranchant, Je le pointi droit devant moi. Le loup s'empala directement la lame lui avat transpercée l'abdomen
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:52

J' avais tellement soif que son sang me serva de boisson et la faim qui arriva fut compensé par la viande tendre de se loup, ressentant une certaine brise je fis un tas de la fourrure restante et m' en serva comme menteau apres cela je continua ma route lorsque un troll arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56

Je me disais bien... l'odeur du loup a du l'attirer... Ma lame ne l'aurais point defait ... Heureusement qu'une horde d'extraterestre tout vert decendirent de la cime des arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:10

Ils tournerent le troll pour operer sur lui une fouille anale ^^, ils en sortirent une pierre precieuse qui leur servait de carburant pour leur vaisseau spatial ils m' inviterent ensuite sur leur vaisseau pour prendre une tasse de thé, nous discutions de tout et de rien...

(un grand nimportnawak xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:43

A la faim de la tasse, je ne me sentais pas bien je regardi par le hublot duy vaisseau. De loin la Terre parraissait tres petites. Je me retourne, enchaine mes mouvements de taikendo, tout les martiens sont etendus sur le sol, raide mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrase continue ... Empty
MessageSujet: Re: Phrase continue ...   Phrase continue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser