Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anonyme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 775
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Sorcier
Alignement: Neutre

Anonyme Empty
MessageSujet: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

Monde des Chevaliers d'Emeraude









Nom : ///
Prénom : Anonyme
Surnom : Saint Helson
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Homme
Rang : Représentant d'Irianeth
Appartenance : Puissant sorcier
Alignement : Neutre


Physique : Grand, maigre et assez musclé, Anonyme a une apparence particulière. En effet il marche comme s'il était sur une poutre. C'est à dire un pied devant l'autre. Habillé en noir et blanc, il porte un long manteau noir qui touche presque le sol et une écharpe grise qui contourne sa taille et descend jusqu'au genou droit.
De plus, il a d'autres objets accrochés à sa ceinture. En effet à sa gauche, une dague, puis un parchemin, une gourde qui ne contient pas de l'eau mais de la poudre explosive, une autre dague puis à sa droite, son épée longue magique.
Il a un tatouage sur sa main droite, entre l'index et le pouce avec les initiales St. Sur sa main gauche, rayonne une bague en argent massif avec un opale transparent. Dans cet opale, une fumée noir et blanc tourne à l'intérieur. Il a des gants qui sont coupés aux phalanges pour laisser les doigts à l'air libre et donc cache le tatouage.
Il a des mimisques sur son visage. Il peut faire des grimaces ou lever qu'un sourcil sans aucune raison. Enfin, il a des cheveux noirs en bataille et des yeux bleus ( seule couleur de gaieté).
Ainsi, si vous voyez Anonyme de loin, vous pouvez vous demander s'il est fou.

Caractère : Après avoir passé dix ans enfermé avec un maitre sorcier, il a bien evidemment une âme malvaillante. Il ne vaut mieux pas trop l'énerver sinon cela pourrait porter préjudice à quiconque lui ferait du mal. La haine enfouie au plus profond de son coeur peut ressurgir et peut faire un ravage puisqu'il a du mal à la controler. Cependant, il sait être gentil avec toute personne qu’il croise. Il accorde grâce et offre volontiers son amitié. Depuis son passé, il sait maintenant, dans toutes circonstances, analyser intelligement la situation avant d'agir. Sa patience et son dévouement sont ses plus grandes qualitées.
Il sait être malin et porter confusion à autrui. En effet s'il est confronté à un événement difficile à raisonner, il saura par tous les moyens résoudre le problème. Il a toujours un plan.
Enfin son plus gros défault est la gente féminine. En effet il sait profiter de la vie et est toujours attiré par de belles demoiselles.
Qualités et Défaults :


Armes : Epée longue magique de feu, deux dagues et un couteau.

Pouvoirs : Il a une épée longue magique. Lorsque cette derniere est dégainée, du feu l'entoure et brule lorsqu'on la touche. Ansi, l'adversaire reçoit le coup mais en plus ça le brule.
Comme pouvoir magique, il maitrise parfaitement l'électricité. Par exemple, il sait former des boules paralysantes, des décharges et peut même provoquer un orage etc... Evidemment, Anonyme est ignifugé et aucun feu ne peut le blesser, de même pour l’électricité.

Techniques de combats : Anonyme est très malin. Il analyse son adversaire avant de l'attaquer. Il sait s'en sortir avec des plans imprévisibles. Ensuite, il est très rapide. En effet il sait très bien manier ses dagues à une telle vitesse que l'adversaire ne s'apperçoit pas qu'il a une dague sous le cou.
Cependant, en temps général, il prend toujours la fuite lors des combats. Même s'il sait qu'il est puissant, il se battra que pour des raisons très importantes comme la guerre. Quoi que ...


Histoire :
Anonyme est né au royaume d'Opale. Fils unique, il vivait paisiblement dans une auberge avec ses parents. Ils le nommèrent Anonyme puisque personne n'avait ce prénom : il serait unique.

A son dixième anniversaire, ses parents l'emmenèrent dans une taverne près de leur domicile pour lui faire une surprise. Les yeux bandés, Anonyme entra lentement dans la salle principale. On lui retira son bandeau et il vit un énorme gâteau sur lequel était écrit Joyeux Anniversaire Anonyme. Des clients applaudirent le jeune garçon. Un énorme sourire apparut sur son visage. Il se retourna et embrassa ses parents pour les remercier. Il avait des yeux pétillants. Jamais il ne les avait autant aimés. Anonyme se retira de ses parents et observa la salle. A première vue, il ne vit aucun cadeau. Il leur demanda timidement s’il avait droit à un cadeau. Son père sortit alors de sa poche un paquet doré et le tendit à son fils. Celui-ci prit le cadeau et le regarda, émerveillé.
Les gens de la taverne, curieux, chuchotèrent entre eux sans vouloir gêner, attirés par le cadeau.
Anonyme ouvrit alors et découvrit une bague. Celle-ci était en argent massif. Un opale noir et blanc, comme s'il y avait de la fumée qui tournait sur place à l'intérieur, dominait la bague. Son père s'approcha et s'accroupit :
– Voici notre cadeau mon chéri, c'est une tradition dans la famille d'offrir une bague au dixième anniversaire des garçons. Mon fils, tu as dix ans, voici cette bague elle grandira avec toi.

Tout d'un coup, tout le monde se retourna, surpris, alors que les battants s'ouvraient, laissant place à un homme vêtu de noir dont le visage était caché par un long capuchon. Il scruta tout le monde dans la taverne d'une lueur malsaine. La peur naissait en chacun. Les parents d'Anonyme prirent leur fils par l'épaule. Le regard sombre de l'homme encapuchonné s'arrêta sur Anonyme. Le garçon prit peur et se recroquevilla derrière ses parents. Le père se plaça devant sa femme et son fils et lança à l'inconnu :
– Qui êtes vous et que voulez vous ?
Comme seul réponse, l'homme lui rendit un sourire moqueur. Il continua à avancer.
Les gens s'avancèrent et sentirent le mal de l'homme. Ils s'entreposèrent entre l'inconnu et la famille dont la mère était émue. L'homme noir arrêta sa marche, fit un geste vif et brusque de la main et tous les protecteurs s'envolèrent et retombèrent sur des tables les cassant au passage. Cet homme utilisait la magie. Dans un élan de colère, l'homme avança vers le père. Il fit le même geste et le pauvre homme atterrit contre le mur opposé. Du sang coulait de son nez. Anonyme vit son père. Il commença à pleurer et cria Papa !!!!! Sa mère trembla et recula en prenant son fils par la main. Elle ne savait plus quoi faire face à cette situation peu courante. L'homme leva ses deux mains en même temps et les bras de la mère se levèrent aussitôt. Elle ne pouvait rien faire. Ses yeux exprimaient de la pitié envers cet homme et son fils. Elle vola comme tous les autres et s'écroula derrière le comptoir. Puis il récita un sort. Anonyme sentit la fièvre montait en lui et tomba dans les pommes. Il le prit, le jeta sur ses épaules et partit sans ajouter un mot.

Anonyme ouvrit faiblement les yeux. Un sentiment de tristesse l'envahit. Ses parents, ces gens qui voulaient le protéger et cet homme... Il revit son père baignant dans une flaque de sang et sa mère.... étaient-ils tous morts ? C'était une magnifique soirée jusqu'à ce que cet homme noir entre. Il avait gâché son anniversaire, ses dix ans. Il reprit conscience petit à petit et vit le même homme noir avec son long manteau noir et son capuchon. Ils étaient dans une pièce assez grande avec plein d'objets qu'il ne pouvait reconnaître. Sans réfléchir, il se leva et se mit à taper l'homme de toutes ses forces. L'homme le prit par le col et le fit s'asseoir.
- Du calme Anonyme, tout va bien... dit il d'une voix neutre.
– Mes parents.... dit il d'une voix tremblante.
- Tout le monde va bien, ne t'inquiète pas.
– Je suis ou ? Je veux voir mon papa et ma maman dit il en le suppliant avec ses petits yeux.
– En sécurité. Désormais tu passeras ta vie avec moi. J'ai vu en toi quelque chose de remarquable.
Anonyme hocha lentement de la tête et fronça les sourcils.
– Oui, tu as de fabuleux pouvoirs magiques. Tu t'en es pas encore aperçu mais tu vas devenir un très grand magicien. Je vais t'enseigner cette matière, et te transmettre tout mon savoir.
– Vous êtes qui ?
– Un maître sorcier dit il d'un air satisfait.
Ainsi, Anonyme devint l'apprenti du maître sorcier. Ce dernier surnomma Anonyme en St Helson.
Il lui fit un tatouage avec les initiales St entre le pouce et l'index. Il lui offrit une épée longue magique. On pouvait lire St Helson, gravé sur le manche. Dix ans après, il était devenu plus puissant, plus intelligent et plus mure.
– Il est temps que tu saches pourquoi je suis venu vers toi St Helson dit le maître sorcier.
– J'attendais ce moment avec impatience maître répondit il timidement.
– Auparavant, j'avais l'intention de prendre un élève avec moi. De lui transmettre tout mon savoir, mes pouvoirs, parce que je me fais vieux et mes sens diminuent peu à peu.
Pendant deux ans, j'ai chercher un élève ordinaire sur le contient d'Enkidiev avec des pouvoirs hors du commun. Un élève capable de tout apprendre et de maîtriser la magie parfaitement.
Je n'avais plus d'espoir. Jusqu'au jour ou je me suis approché de cette taverne. Je n'avais jamais ressenti un sentiment aussi fort. Sans doute, tu étais l'homme que je cherchais. Au bout de deux ans, enfin, j'étais sur le point d'avoir ma progéniture. Je suis entré et ces gens qui commençaient à te protéger. J'étais en colère, à bout d'espoir, il ne fallait pas m'énerver. Ainsi je t'ai pris et j'ai fais de toi un vrai magicien. Je crois que tu es prêt maintenant.
– Prêt pourquoi ? Demanda il surpris.
– Détrôner l'empereur noir dit le sorcier d'une voix très sérieuse.
– L'empereur noir est un criminel, une ordure et je n'ai aucune envie d'aller sur son territoire.
– Tu y es déjà assura le sorcier tout en restant calme face à la nervosité de St Helson.
– Qu... Quoi ??? dit il d'une voix tremblante.
Sans réfléchir, St Helson fit apparaître une boule d'électricité et la jeta sur le sorcier. Il se trouva paralysé.
– Sachez vieille vermine, que j'ai fait semblant de vous aimer. Vous aller payer pour tout ce que vous avez fait. Tenez de la part de tous ces gens qui étaient dans la taverne.
Le sorcier ne pouvait bouger aucun de ses membre. Il le regarda froidement. Quant à St Helson,
il envoya une énorme décharge électrique sur l’homme. Le sorcier cria de douleur. St Helson laissait surgir toute cette haine qu'il avait depuis le jour où il l'avait vu.
– Enfin ceci est la part de mes parents !!!!! cria t'il
Il fit un geste violent du bras. Le sorcier s'éleva et piqua vers le sol comme une fusée.
La plancher craqua sous le poids de l'homme. Une marre de sang commença à jaillir de tout son corps. St Helson trembla de tous ces membres. Il ne pouvait plus se contrôler. Il descendit précipitamment et sortit de la maison. Il n'était jamais sorti de la maison. Il n'avait jamais pris l'air pendant dix ans. De quoi le rendre fou. Il ne savait pas où il était. Il marcha en direction de l'est.
Beaucoup de questions sans réponses trottaient dans sa tête. Pourquoi l'avait il surnommé Saint Helson ? Etait il relié avec ce tatouage ?
Il regarda sa bague et pensa à ces parents. Qu'étaient ils devenus ??
Apres un long moment de marche il leva la tête de sa bague et vit ..... des hommes insectes.....
– Non, ce n'est pas possible......
Un magicien avait débarqué sur le royaume le plus sarcastique du territoire d'Enkiediev.. Irianeth...
Comment allait il survivre ?? Sans doute se faire passer pour un méchant tout en essayant de quitter ce territoire au plus vite. Il eut un regard noir et marcha vers l'inconnu......


Un an plus tard, il devint un fidèle ami de l'Empereur noir contre son gré. Il exerçait ses fabuleux pouvoirs pour Irianeth et s'était bien habitué à l'environnement hostile. Un jour, Amecareth, lui disait d'aller sur Enkidiev, au royaume d'Emeraude, pour apprendre leurs faiblesses, leurs manières, etc.
Anonyme accepta et partit au royaume d'Emeraude.
Que va t'il faire vraiment ? Suivre Amecareth ou les chevaliers d'Emeraude ? La tête haute, il entra dans le magnifique royaume avec un avenir incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

Validé!! Bon jeu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Bienvenue parmis nous !!
Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 157
Age : 33
Monde : Tous les mondes
Date d'inscription : 16/12/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:32

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser