Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marika

Aller en bas 
+4
Whistler
Lenna
Malicia
Marika
8 participants
AuteurMessage
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:33

Nom : //
Prénom : Marika
Surnom : Mari ou la Lune.
Age : 25 belles années
Sexe : F
Race : Elfes-divin
Rang : Les deux, mais plus sur Irianeth qu’autre chose !
Appartenance : Immortelle
Alignement : Neutre mais penche un peu plus pour le mal.

Physique : Que dire de cette chère immortelle ? De taille moyenne, elle a gardé de son enfance un visage avec quelques traits enfantins. Ce qui ne lui fait guère plaisir, puisqu'elle n'est pas souvent reconnue pour sa juste valeur et souvent traité comme une enfant. Quand on essaye de lui expliquer quelque chose par exemple ... et pendant ce temps là, la personne devant elle se transforme en grenouille ! Une magnifique chevelure blonde scintillante qui lui arrive dans le milieu du dos. Une passe brillante est souvent mise pour retenir ses beaux cheveux. Ses yeux sont de couleur argenté et pétillent d'une vive intelligence. Dans son dos, elle a toujours eu un longue cicatrice rouge qui perce son dos. Ses oreilles sont pointues et bougent en fonction de son humeur. Sa peau est légèrement tannée par le soleil. Deux choses qu'elle déteste de son corps. Ses grands pieds mal formées et sa cicatrice. Elle porte toujours des robes blanches montrant peut-être la seule chose qu’elle veut bien faire des traditions des demi-dieux. Jamais elle n’a porté de bottes et jamais elle ne portera de bottes. À l’avant de son épaule, un petit tatouage est présent. Deux petites ailes d’ange. Son apparence angélique trompe beaucoup de personnes, même si parfois elle a la bonté de ces derniers.

Caractères : Comment définir cette immortelle aussi imprévisible que sadique ? Ohh oui, Marika est assez sadique. Elle ne se gêne jamais pour faire souffrir les autres. Mais à la fois si sadique, elle est aussi très intelligente. Des milliers de plans font surface dans sa tête à n'importe quel moment, soit pour aidé les Enkievs ou les Insectes. Cependant, elle a de grandes qualités. On parle beaucoup de défauts ici ! Optimiste, patiente à ses heures, franche mais manque de tact pour dire les vraies choses. L’immortelle a disons un grand orgueil. Jamais, mais au plus grand jamais, elle ne pleurera devant quelqu’un. Ça paraît beaucoup trop faible et Marika est tout sauf faible. Sachez le. Il ne faut pas jouer non plus avec ses nerfs. Elle pert souvent le contrôle de sa colère. L’immortelle se fâche en un claquement de doigt et c’est souvent contre des personnes qui n’ont rien à voir avec elle qui paie pour sa mauvaise humeur. Calme et discrète, elle ne fera jamais de faux geste. Par contre, elle est très gentille et est une rêveuse inouïe. Créative et a une grande imagination. Elle pèsera souvent le pour et le contre avant de prendre une décision. Même si elle a un côté « démon » elle cache aussi son petit air angélique qui fait sourire souvent ses mentors. Elle a sûrement un don pour que les autres acceptent ce qu’elle veut faire et elle le doit certainement à cette partie de sa personnalité. Par moment elle est même l’ange parfait. La généreuse, la bonne et tout. Mais … Jamais faire confiance entièrement à Marika, on ne sait jamais ce qui se trame dans cette belle tête d’immortelle.

Qualités / Défauts : Beaucoup trop difficile de dire ses vrais défauts et ses vraies qualités. Sa personnalité est assez changeante. Par contre, elle sera toujours, rêveuse, créative, intelligente, impulsive, sadique, courageuse, perfectionniste, orgueilleuse. Toutes les choses qu’on est certain qu’elle est. Sinon, elle change toujours.

Armes : La magie est sa plus forte arme. Jamais elle n’ira quelque part sans être certaine qu’elle n’a pas assez d’énergie pour combattre avec celle-ci. Il y a aussi une grande épée au métal reluisant qui est suspendue en bandoulière dans son dos. Son manche est serti de pierres de lune. On n’a jamais su d’où venait cette grande épée, mais chose certaine, elle combat magnifiquement bien avec. Finalement, sa légendaire impulsivité. Nul part ailleurs, elle sera impulsive, mais pour combattre, elle l’est toujours. L’immortelle ne refera jamais les mêmes coups deux fois. Ce qui fait sa plus grande force, que se soit avec la magie ou avec l’épée.

Pouvoirs : Immortelle, elle a donc de grands pouvoirs. Maîtrisant parfaitement ses pouvoirs, elle a le don de lévitation, métamorphose, dématérialisation et tout ce qui a rapport avec la lune. Bizarre n’est-ce pas ? On l’appelle l’immortelle de la lune. Cet astre lui donne de l’énergie supplémentaire et en plus de certains pouvoirs que certains immortels ne bénéficient pas. Par exemple l’invisibilité et le voyage dans le temps. Mais ce dernier pouvoir lui demande beaucoup trop d’énergie pour l’utilisé en un claquement de doigt et régulièrement, c'est pourquoi c'est très, mais là je dis bien TRÈS rare. Elle ne l'a utilisé qu'une fois et ne veut jamais recommencé. Avec tout ça, elle a le don de guérison, la télépathie et la l’empathie. Elle contrôle aussi un brin le feu. Mais pas vraiment, elle est bonne pour lancer des faisceux d'énergie, mais faire apparaître ne serais-ce qu'une flamme lui demande beaucoup. Vous comprenez maintenant pourquoi on l’appelle la Lune et pourquoi elle se fit beaucoup à son potentiel magique ?

Techniques de combats : Ses points forts sont tout simplement la magie, la logique et l’escrime. Évidemment chacun à des points faibles. La diplomatie, le tact, l’arc à flèche. Elle est incapable de mettre une flèche sur l’arc, alors … Ainsi un peu la magie. Je veux dire par là qu'elle ne maîtrise pas beaucoup sa magie après toutes ces années d'études. Pas exemple, quand elle se met en colère elle ne la contrôle vraiment plus et peut faire beaucoup de dégâts. Sa technique de combat est très simple. Jamais refaire le même mouvement et observer ses adversaires avec attention.

Histoire :

D’où vient son pouvoir de la lune ? Sa grand-mère était la déesse de la lune. Évidemment, elle l’ignore, les demi-dieux ne doivent pas connaître l’identité de leurs parents. Sa mère, était elle-même une immortelle et avait ces pouvoirs qu’elle a héritée. Puis, qu’elle a transmise à Marika. Son père était le roi des Elfes. Il avait les cheveux châtains pigmentés de roux et les yeux si verts propres aux êtres sylvestres. Marika a hérité des traits délicats de son père et la longue chevelure blonde de sa mère. Née dans le royaume des dieux, dès qu’elle est née, sa mère est disparue de sa vie. Élevée par d’autres immortels ainsi que par ses mentors, les dieux, elle a grandie en beauté et en vivacité d’esprit. Éduquée pour avoir un caractère sage et surtout, voyant qu’elle n’avait pas ce trait de sa personnalité, elle fit pleins d’exercices qui ferait augmenté sa sagesse. Mais, aucun ne fonctionnait. Et tant mieux, sinon elle n’aurait pas cette personnalité si … explosante qui la qualifiait si bien.

« Maître … comment fait-on pour être sûr que notre rôle est vraiment celui que l’on entreprend de faire ? » avait-elle dit au début de son apprentissage.

« Tout simplement quand tu es née dans le vaste palais des dieux et aussi quand tu sais au plus profond de toi-même qu’une flamme est née pour faire ce que l’on essaye de te faire apprendre. As-tu cette flamme, Marika ? » avait répondu son maître.

« Oui, je la sens au plus profond de mon ventre. Elle traverse souvent mon estomac pour se rendre ensuite à mon cœur. » avait-elle dit en touchant son ventre.

Son maître n’avait fait qu’un sourire. Et pourtant, à partir de ce moment, elle savait qu’elle allait sur la bonne voie. Marika était très douée pour la magie. Elle apprenait particulièrement vite et l’ouvrage ne lui faisait pas peur. Au grand bonheur de ses mentors qui riait lorsqu’elle épatait la galerie en faisant des tours spectaculaires. Les journées passèrent, voire les semaines, les mois et même les années.

Un jour, lorsqu’elle atteignit 17 ans, un dieu l’emmena devant une immense rivière où les vagues coulaient si rapidement que l’on ne les voyaient pas du tout. Il lui fit signe de tendre la main. Ce qu’elle fit. Un petit pendentif, une mince larme en argent suspendue à une cordelette apparue au creux de sa paume moite par l’émotion.

« Ce médaillon te permettra d’aller plus souvent et plus longtemps dans le monde des vivants. Marika, tu es prête à aller plus loin que tes études que tu as fini avec grand succès. Le pendentif a cette forme puisque c’est quelque chose d’important pour toi. Puis-je te demander pourquoi une larme ? »

« Tout simplement, cher maître, que c’est pace que l’unique fois où j’ai pleuré, cela m’a permis de découvrir ce vide immense, les larmes salées et le ressentiment de ne pas existé pour personne. Que toutes les personnes m’auraient abandonnées au seuil de ce profond gouffre. Ce fut la pire existence de ma vie. Et jamais je ne l’ai ressenti une seconde fois, mais elle a toujours été gravée dans ma mémoire. Ai-je une mission dans le monde des humains, si vous me donnez ce médaillon ? »

« En effet, Marika, tu as la mission que l’on a donné à un immortel qui a vécu avant toi. Danalieth. As-tu déjà entendu ce nom quelque part ? J’en suis sûr, c’était un élève model comme toi, mais qui est tombé sous le charme de son père, le roi des Elfes à Osantalt, là où les elfes de sang de souche ont vécus avant d’arrivés parmis les fées et les humains. Tu dois allé essayé d’entendre raison à l’empereur pour cessé toute guerre. Je sais de quoi tu es capable et je sais aussi que tu as un penchant pour le mal, mais reste neutre. Ce sera beaucoup plus facile, ainsi. Ma chère lune, la peur de la tristesse est normal pour un être qui est censé ne rien ressentir aux sentiments humains. Chaque immortel est différent de chacun. C’est ce qui fait la beauté et la force de chacun. »

Sur ces paroles remplies de sagesse, Marika disparue en direction vers l’Empire. Là, elle se fit passé pour une sorcière, puisque c’était un titre de confiance dans la hiérarchie des insectes. Elle assistait bon grand nombre de fois l’empereur dans ses stratégies. Un moment, elle aimait tellement ce qu’elle faisait, de faire du mal, qu’elle oubliait que sa mission était justement de faire tout le contraire. Ne voulant pas changée pour le moins du monde son titre. Elle acceptait que d’autres le partagent par contre. Mais, sa force de caractère la faisait souvent faire des mises au point avec d’autres qui ne la prenait pas au sérieux, à cause de son physique. Évidemment, ceux-là ne savaient pas de quoi ils approchaient. Un jour, les dieux la réclamèrent dans leur monde. Étant d’abord et avant tout une immortelle, elle y alla et on lui demanda d’aller sur Enkidiev pour aider les humains, un peu. Soupirant et sans joie, elle y alla. De bons grés, elle se rendit à Émeraude où cette fois-ci elle se fit passer pour une artisane. Elle devait tout simplement veillé à prévenir le roi lorsque le moment sera venu que les insectes revenaient en force sur la côte. Et peut-être même aidé leur défense.

De retour parmis les insectes, elle re-rencontra sa personnalité qu’elle avait laissé là. Alors, aidant un bref instant l’Empire. Voyageant ainsi de suite sur les deux continents ce fut assez rapide, qu’elle s’épuisa. En plus, que puisqu’elle était plus vieille, elle aidait les dieux à éduqués les jeunes immortels. C’était du travail ! Pendant une durée de 5 ans, personne ne la revit. Disparue, elle consacra ces cinq ans aux jeunes immortels et à elle-même. Marika alla même jusqu’à faire un voyage sur l’astre dont il paraissait qu’elle avait certain pouvoirs dont elle avait hérité de sa grand-mère ainsi que de sa mère. Là, elle fabriqua avec une douceur que personne ne lui a connue et une patience infinie l’épée qu’elle mit en bandoulière dans son dos. C’est lors de cette longue expédition qu’elle se fit cette cicatrice. Quelque chose qu’elle ne saurait certainement jamais l’avait poignardé à l’omoplate. Se servant de ses aptitudes magiques, elle réussie à se guérir, mais une affreuse cicatrice resta quand même dans son dos. À son plus grand malheur.

Les longues années qui avaient passées, s’écoulèrent enfin. Laissant la voie libre à Marika. Soit elle allait sur Enkidev ou sur Irianeth. Elle avait le choix et elle ne l’avait pas en même temps. Alors elle trancha. Elle retournait sur le continent des insectes et elle avait sa véritable personnalité. Qu’elle soit selon son humeur angélique ou démoniaque. Si on lui demandait de retourner sur le continent des humains, elle y irait. Mais, toute entente n’est jamais longtemps respectée … souvent, l’immortelle retournait parmis les humains. Et elle les aidaient. C’est donc, à partir de cela qu’on ne peut pas savoir si elle est véritablement du côté d’Irianeth ou d’Enkidiev. Jamais, elle ne pourrait trancher véritablement. Même si on la retrouve un peu trop souvent du côté de l’Empire Noir en étant toujours une sorcière. Mais « l’habit ne fait pas le moine ». Sa phrase préférée.

Mais, pendant une grande nuit où la pleine lune éclairait la plage d’Argent, une silhouette délicate marchait dans le sable froid à cette heure. Quelque chose attira l’œil observateur de Marika, oui, la silhouette sur la plage c’était bien elle. Quelque chose d’inespéré. Tout simplement une grande feuille où l’encre avait été versé. Un croissant de lune dessiné si minutieusement était présent sur le papier jaunâtre et craquelé En dessous, il était écrit d’une écriture maladroite : « Une immortelle au cœur d’or et aux yeux de lune ne devrait pas hésité entre les humains et les insectes. Quel continent la lune éclaire si bien ? Ma chère Lune, n’hésite pas entre le bien ou le mal. Choisit ce que ton cœur te dicte. Il n’a jamais fait d’erreur et n’en fera pas pour l’instant. – Tu sais qui je suis, rappelle-toi la tristesse … »

Le doute bien installé dans son cœur, assise et tenant fébrile le papier, dans sa grande mémoire elle se rappela un certain dieu qui un jour lui avait dit : « As-tu cette flamme Marika ? » lors de du début de son apprentissage. Pendant cette belle nuit étoilée, l’immortelle s’endormie pour la première fois de sa vie, le sable fut peint par ses larmes salées.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 59
Age : 30
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Divintiée et Humaine ... Zénoroise si vous préféré
Alignement: Bon

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:34

Vraiment, très belle fiche !
Et ... si t'es immortelle on va certainement avoir la chance de posté ensemble.
Je te souhaites bienvenue et amuses-toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:56

Ouais, vraiment, très belle fiche !
Bienvenue cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:16

Mmmm ... et bien merci, vous êtes très gentilles ! Very Happy
Bien sûr Malicia qu'on pourra postées ensemble ! Ce sera certainement pas la joie, puisque, si je ne me trompe pas, tu es comme l'immortelle qui protége Enkidiev, et puis, moi je suis le contraire ... quoi que j'aide parfois les humains. Mais que très rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:39

Bienvenue !!!!!
Super fiche !!!!
Tu peux commencer à jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 34
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:50

Bienvenue à toi !
Enorme fiche o_O
lol

Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 775
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Sorcier
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:59

" Des milliers de plans font surfaçes dans sa tête "
Génial, mon personnage aussi !!!

Je ne suis plus le seul à présent !

Bienvenue collègue ^^'

( Petite question : comment as tu connue ce forum ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

Petite constatation personnelle :

Malicia

Marika

Ça se ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

Marchiii
Hum ... pour ta question, Anonyme, j'ai tout simplement connu ce forum à cause d'une pub sur un autre ^^
Tu vas cherché ça loin Lenna ! Quoi que c'est sûr que ça se ressemble. Mais bon ... ^^
Question que je me posais, les immortels, est-ce qu'ils peuvent allé dans le monde des dieux, puisque j'ai vu qu'il y avait juste les dieux qui avaient postés là ?
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

En effet Marika, les immortels peuvent allés dans le monde des Dieux. Ils ont aussi bien leurs plaçes sur terre, que dans le ciel.
Tu peux poster où tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:29

Bienvenue Marika! ^^

Très belle fiche, bien ficelée et écrite! Smile

Pour compléter la question d'Anonyme: de quel forum parles-tu? ^^'

Amuse-toi bien parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:38

Ahhh d'accord. Je n'étais pas sûre !
Hum ... c'est un nom assez bizarre ... Antahake ... j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Ok. ^^ MErci bien. Tu viens donc du forum de notre très chère Lenna! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Ahhh dans ce cas, c'est Marie-Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30

Ouais ... la princesse révoltée elle-même !
Bon je me tais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 157
Age : 33
Monde : Tous les mondes
Date d'inscription : 16/12/2007

Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:11

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marika Empty
MessageSujet: Re: Marika   Marika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marika l'Immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser