Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Chute Silencieuse... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelior

Adelior


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Personnage
Race: Homme (Animagus)
Appartenance: Serdaigle
Alignement: Mal

La Chute Silencieuse... [PV] Empty
MessageSujet: La Chute Silencieuse... [PV]   La Chute Silencieuse... [PV] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:10

L'albinos sortit d'une cheminée, comme tous les jours, et s'avança, en direction de sa section: le nettoyage. Un travail ingrat pour un être tel que lui. Mais il fallait bien ça, pour que tout fonctionne.

Comme à l'accoutumée, personne ne le remarquait vraiment. Il s'était employé à ce qu'on l'oublie, tout en gardant ce qu'on appelait son excentricité. il passait ainsi inaperçu tout en étant voyant. Le meilleur moyen de se confondre et de ressortir du lot en même temps. Exactement ce dont il aurait besoin...

Il passa devant Bob, le fonctionnaire des vérifications de baguettes, et prit bien soin de le saluer, comme tous les jours. Puis il se dirigea directement vers son local, à ce même étage qui est l'Atrium, sans se faire remarquer de personne d'autre. L'habitude faisait des miracles, et seule la patience pouvait maîtriser cet atout. Cela faisait longtemps qu'il travaillait ici, avec cet emploi si insignifiant et dégradant que personne, au fur et à mesure, par l'habitude, ne faisait attention à lui. Pourtant, personne ne pouvait l'oublier, tant sa tenue vestimentaire et son apparence faisaient de lui une personne difficilement confondable, difficilement oubliable. Un mélange de l'incognito et du remarquable à la fois.

Lorsqu'il arriva dans son local, il prit ses instructions auprès de son supérieur, un vieux chauve sans aucune conviction ni ambition. il devait aller s'occuper du cinquième étage. Parfait, c'était éloigné de là où il devait aller... Il prit congé du vieil homme, avec une aimale révérence.

Lorsqu'il ferma la porte, il ne se dirigea pas vers l'ascenseur, comme tout le monde, mais vers les marches, comme à son habitude. Et cette fois-ci, il ne continuerait pas jusqu'au cinquième étage... Un petit sourire imperceptible sur les lèvres, Adelior entama sa montée...

"Hin hin hin..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelior

Adelior


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Personnage
Race: Homme (Animagus)
Appartenance: Serdaigle
Alignement: Mal

La Chute Silencieuse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Chute Silencieuse... [PV]   La Chute Silencieuse... [PV] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:12

Kingsley Shacklebolt tournait dans son bureau de Ministre de Magie Britannique. Le grand homme à la peau noire habituellement si calme ne cessait de faire les cent pas sur son tapis en peau de tigre indien. Il venait de recevoir une information de la plus haute importance, concernant des fanatiques de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Même tant de temps après sa mort, prononcer son nom était insupportable. Seul Harry Potter et quelques autres de ses amis proches le disaient, mais lui, Kingsley, il n'arrivait toujours pas. C'était trop difficile, comme s'il aurait senti la funeste présence derrière lui.

A cette pensée, le Ministre se retourna brusquement, comme pour s'assurer que ce n'était pas réel. Et voilà qu'il se mettait à devenir fou, maintenant... Cela faisait quelques années qu'il était Ministre de la Magie, et il commençait sérieusement à songer de prendre sa retraite... Reprenant tout son calme, il retourna s'asseoir derrière son grand bureau, pris un parchemin déjà déroulé, une plume rouge et or, et commença à griffoner quelques mots. Au bout d'une ligne, il rattura ce qu'il avait écrit, tapota le parchemin du bout de sa baguette, et le tout s'effaça. Puis il recommença à écrire. Mais à chaque fois, il ne trouvait pas ses mots, et effaçait tout d'un coup de baguette.

Il devait rédiger son rapport et mettre en route une enquête, pourtant, mais le souvenir encore trop en vigueur de Voldemort et ses fidèles, de la Bataille de Poudlard, du visage blême mais serein d'Albus Dumbledore, dans son cerceuil... Tout était trop vivant encore en lui, il n'arrivait pas à s'en extraire. Et c'était un problème, un sérieux problème, quand aujourd'hui, on lui demandait de régler le problème d'adorateurs fous de l'ancien Mage Noir...

Soudain, il fut tiré de ses sombres pensées par deux coups frappés à la porte. Il posa sa plume et invita l'inconnu à entrer, de sa voix grave et calme, comme d'habitude. un jeune homme fit alors son apparition sur le seuil et entra. Il était surprenant à voir, pourtant, Kingsley était sûr de l'avoir déjà vu. Sûrement l'avait-il déjà croisé dans le Ministère. L'homme, d'une peau ironiquement blanche comparée à celle de Kingsley et vêtu de bleu, principalement, s'assit en face de lui et attendit qu'il lui donne la parole.

" Que puis-je pour vous, Monsieur...? "

" Morrin, Adelior Morrin, de la section de nettoyage. J'aimerai votre accord pour une affaire qui nous concerne tous, notamment vous, et moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Adelior

Adelior


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille Personnage
Race: Homme (Animagus)
Appartenance: Serdaigle
Alignement: Mal

La Chute Silencieuse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Chute Silencieuse... [PV]   La Chute Silencieuse... [PV] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43

Le bureau était dans un état impeccable. Tout était parfait. La cheminée avec le feu allumé, le tapis droit et propre, les livres correctement rangés, le bureau sans aucune poussière, et vide... Sur son siège se tenait le cadavre du Ministre de la Magie, immobile, aucune expression sur le visage.

Puis, tout à coup, il sembla se réveiller. Ses yeux se rouvrirent subitement, roulant dans leurs orbites, ses mains se crispèrent, puis il se calma. Le patin d'Adelior était prêt. Celui-ci se tenait en face, debout, de l'autre côté du bureau. Il avait effacé toute trace de lutte, et mis à l'oeuvre son plan infaillible. D'un coup de baguette magique, il ordonna au cadavre de rédiger une lettre. La main de Kingsley Shacklebolt prit le parchemin qui était posé sur le bureau, et une plume, puis écrit ce que lui dictait Adelior...

" Moi, Kingsley Shacklebolt, actuellement Ministre de la Magie Britannique, déclare ne plus vouloir de ce poste.
Ceci est la preuve écrite de ma démission face aux problèmes qui surviennent. Je laisse derrière moi neuf années d'un pouvoir inutilement effectif, et choisit donc deux prétendants à mon poste, si la Communité Magique l'accepte. Le premier est le Survivant, Harry Potter, actuelelment chef du Département des Aurors. Depuis de nombreuses années il convoite mon poste pour pouvoir exercer un pouvoir plus dur, de façon à éradiquer le Mal par les racines... Le deuxième est un ancien élève de Poudlard extrêmement compétent, le plus compétent depuis des générations même, peut-être bien plus compétent que Dumbledore lui-même. J'ai entièrement confiance en ces deux personnes, mais je ne puis faire un choix.
Je laisse donc la Communité Magique en décider, après que chacun d'entre eux ait présenté un programme. Une élection aura donc lieu, deux semaines après mon départ. En attendant, je légue mes pouvoirs temporaires à la Directrice de Poudlard, Minerva McGonagall.

Signé: Kingsley Shacklebolt."


"Parfait..."

Adeliior sourit. Il ne faudrap as attendre longtemps avant que le peuple croit en Adelior, et qu'il surplombe "l'Elu"... Il ne restait plus qu'à envoyer Kingsley à sa propre décadence, désormais. Adelior prononça quelques paroles incompréhensibles, certainement paroles d'une terrible magie noire, car Kingsley Shacklebolt se leva ensuite, les yeux ouverts, paraissant en parfaite santé, le visage exprimant une expression sombre. La marionette humaine était parfaite... Sans un regard vers Adelior, il se dirigea vers les cachots, pour donner sa lettre au président du MagenMagot, tandis que l'albinos sortait tranquillement du bureau, sasn être vu, et se dirigea verrs le cinquième étage, faire ce qu'il avait été censé faire...

Le lendemain, la Gazette du Sorcier annonçait une surprenante nouvelle, qui émoustilla toute la Communauté: Shacklebolt démissionnait, et laissait le choix entre Harry Potter, le Prophète de Dumbledore, et Adelior Morrin, un talent encore plus prommetteur que Dumbledore... Personne ne se souciait de savoir pourquoi, simplement de savoir qui, et s'extasiait de participer à un tel choix... Adelior, quant à lui, trouvait ainsi une célébrité nouvelle, qui lui interdisait, bien sûr, de travailler habituellement... Kingsley Shacklebolt, en revanche, sembla disparaître peu de temps après la parution de l'article, "pati en vacances méritées", mais personne ne s'en souciait plus. Le plan d'Adelior fonctionnait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chute Silencieuse... [PV] Empty
MessageSujet: Re: La Chute Silencieuse... [PV]   La Chute Silencieuse... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute Silencieuse... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Terre :: Londres :: Ministère de la Magie :: Niveau Un-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser