Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?

Aller en bas 
+8
Lenna
Warkan
Kita
Kamui
Izafelle
Merwyn Ril'Avalon
Anonyme
Whistler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?   Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:57

Pour répondre à ta question Izafelle, oui tout est connu en France même bien connu ^^'. Ahhh Hard to concentrate, je l'aime particulièrement des Peppers, ils sont bons ceux là lol

Question film là par contre j'en sais rien. Question émissions oui, Kita en connait il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?   Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:21

A part Têtes à claques dont j' ai déjà parler je connais pas d' emission ni de série qui passe en france.
Question film non plus (vous faites des films ? xD).

Quand vous dites film quebecois vous englobez tout le canada ou vraiment que le quebec ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?   Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:48

Film québécois... bah ouais on en fait. Même un super chouette que j'ai adoré. Bon cop Bad cop. Comment conjugué des sacres... XD Et il y a aussi Bluff, Roméo & Juliette (dont la version n'équivaut pas du tout celle avec Léonardo Di Caprio), hum... l'âge des ténèbres, pleins de trucs sympa comme ça.
Me semble que ça aurait été drôle si vous connaîtriez le coeur à ses raisons... hum...

« J'ai connu une Becky... comment s'appelle-t-elle déjà ? »
« Becky ! »
« Fait-elle de la nage synchronisée ? »
« Hum... Becky... j'en ai connue une, jadis... comment s'appelle-t-elle déjà ? »
« Becky ! J'en sais rien monsieur... »
« Fait-elle de la course à pied ? »
« J'ai connue une Becky, elle se nommait Jessica !! »

Vraiment... j'adore. J'les connaît presque par <3. Mais ma préférée c'est Ashley avec « Peter ! Mon spectre d'amour » et son maracas... XD

Sinon bah... si je connais les Red Hot c'est surtout parce que une de mes amies aiment bien ça, et bon... j'voulais voir de quoi elle parlait, histoire de pas avoir l'air d'une conne... Mais sérieux est vraiment bonne Hard to Concentrate, et j'comprends pas vraiment les paroles (moi et l'anglais...) mais j'me donne une idée... ils disent souvent le mot Family... XD Et si j'comprends bien, dans le bus tantôt j'lécoutait et j'essayais de traduire... mission impossible... m'enfin, un moment donné j'crois ils disent de créer leur famille... haaa pourquoi j'suis pas billigue, aussi ?? Sinon j'ai trouvé pleins de tounes assez bonne aussi ! Mon répertoire de musique grandit de jours en jours... Youpidouh ! XDD

C'est sympa qu'en France vous connaissez beaucoup de groupes... c'est chouette pour ceux qui écoutent de la musique et qui veulent pas avoir l'air nowhere... *sifflote... Einh ? Moi ? Pas du toooouuuut !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?   Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10

Hard to concentrate parle d'un mariage. Anthony ( le chanteur ), demande en mariage sa compagne. Il passe du "hard to motivated" ( difficile de se motiver donc dans la relation ) à hard to seperate ( difficile de se séparer d'elle ). Il dit aussi "yourself with me, you agree to take this man in your world, and now we are as one". Ce qui veut dire en gros si elle est d'accord, ils ne formeront plus et elle deviendra sa famille.

Voilà le résumé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Izafelle

Izafelle


Nombre de messages : 253
Age : 29
Monde : Les beaux chevaliers en armures vertes
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille Personnage
Race: Insecte-Fée
Appartenance: Seccyeth
Alignement: Bon

Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?   Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:51

Merci pour l'éclairation... ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedelalunenoire.forumactif.com
Ixen

Ixen


Nombre de messages : 35
Age : 29
Monde : Enkidiev et compagnie
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille Personnage
Race: Humain-Elfe
Appartenance: Chevalier d'Émeraude
Alignement: Bon

Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?   Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:18

Moi la seule chanson que je connais de Red Hot c'est Other Side... grand répertoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?   Qu'est ce que vous écoutez comme musique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez comme musique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique tellement bonne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser