Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Onyx (pas FiNi)

Aller en bas 
+2
Whistler
Anonyme
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: [Validé]Onyx   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03

Nom : d'Émeraude
Prénom : Onyx
Surnom : altesse ... il est roi !!
Age : à peu près 500 ans
Sexe : H
Race : Humain
Rang : Royaume d'Enkidiev, roi d'Émeraude et un peu chevalier aussi
Alignement : Bon !!

Physique : Il a les cheveux longs, noir. Ses yeux sont couleur ciel. Il est grand et porte souvent la cuirasse des chevaliers d'Émeraude. Il a aussi soudé à son doigt une griffe qui est en fait un dragon.

Caractères : Disons qu'il a un caractère bien à lui ... il est sadique, pas peur du ridicule. Il est aussi très gentil, mais si la personne n'est pas un homme-insecte on s'entend ! Très intelligent, têtu et plein d'ambition. Il est quelqu'un qui aime la vie. Il a un grand désir de vengeance sur les imortels (en particulier Nomar et Abnar ... )

Qualités / Défaults : Têtu, sadique, intelligent.

Armes : Sa griffe, son épée double et son épée (normale ... on s'entend !)

Pouvoirs : Il a un pouvoir très puissant. Après tout, il a gardé ses pouvoirs qu'Abnar lui a attribué à la première invasion. Mais aussi il a été enseigner par Nomar. Il peut matérialiser à volonté son épée double, peut guérir des blessures, se téléporter à des endroits différents (mais il faut qu'il aie déjà allé à cet endroit), lancer des rayons incendiaires, faire des illusions, envoyer des messages télépathiques (il peut faire ça aussi juste avec une personne), sonder les esprits ... c'est à peu près ça là ... mais il en a d'autre ça je le sais ...


Histoire :

Onyx était au tout début, fils d'un paysan. Lui il voulait entrer dans l'armé du roi d'Émeraude, tandis que son père envisageait pour lui la compatbilité de sa ferme. Mais, Onyx ne voulait pas rester cloîtrer dans un bureau. Il savait qu'il pourrait faire de la comptabilité, beaucoup disait qu'il était intelligent, il avait étudié sous la tutelle de Nomar. Et quand l'imortel était partit, on ne savait pas pourquoi il n'avait pas emporté avec lui le jeune garçon. Alors, il partit au château pour demander à être dans l'armée. Il fût accepté et bientôt on le surnomma de pleins de noms pleins de mérite. Car, il était un bon soldat. Il se maria avec une paysanne. Il eu deux fils. Son père venait de décédé sans lui avoir donné quoi que se soit en héritage.

Un jour, il alla avec l'armé du roi d'Émeraude (le roi Jabe) sur les plages de Zénor. Là, il vit de terribles bestioles arriver sur des bateaux. C'était des hommes-insectes. Les armées d'Argent vinrent les rejoindre. Accompagné de leur roi, Hadrian, qui lui était un roi-guerrier. Hadrian et Onyx combattirent jusqu'à leur épuisement. Côté à côte. Quand le guerrier arrêta, il tomba endormit.

Il se réveilla dans une pièce magnifique. Les beaux draps blancs sur lesquels il éait coucher était très propre. Hadrian entra dans la pièce pour lui dire qu'il avait trouvé son frère sur le champs de bataille et lui demanda d'être un guerrier dans son armée. Il accepta. Mais bientôt, un imortel (Abnar) leur demanda de rassembler 2 000 hommes pour faire une armée et lui, il leur donnerait des pouvoirs magiques. Mais ce serait Hadrian le chef de cette armée. Alors, ils ressemblèrent 2 000 hommes. Et c'est sous le soleil à Émeraude, que ces hommes devinrent des chevaliers d'Émeraude. Et qu'ils devinrent aussi des personnes qui avaient des pouvoirs magiques.

Le roi d'Argent avait séparé son armée pour qu'il soit étendu sur tous les royaumes des côtes, soit : Zénor, Argent, Crsital, Elfes, Fées. Quand ils décapitaient des dragons, il les mangeait. Mais toutefois, un jour, ils arrivèrent des hommes-insectes qui eux savaient se battre. Des gros hommes-insectes robustes. C'est Onyx qui trouva le moyen de tuer ces guerrier inscetes, en leur fauchant les coudes. C'était là que leur carapaces ne couvraient pas.

Un soir, à Zénor, le roi d'Argent vit arriver un gros nuage noir. Des sorciers. Ils réunirent tous leurs pouvoirs et réussirent à les exterminés. La guerre finie, il fallait qu'ils rendrent leurs pouvoirs magiques à Abnar. Mais Onyx refusa, il savait qu'il pouvait finir comme ses frères d'armes : décapité sur des poteaux. Mais il s'enfuya. Il s'enfuya avec des hommes et des femmes et alla s'installer aux royaumes des Esprits qu'il appellèrent Espérita. Ils faisaient de la nouriture et Nomar la leur prenait pour la donner aux hybrides qu'abritaient les tunnels d'Alombria. Il se remaria et eux des fils aussi. Il ne voulait pas mourir, alors il emprisonna son esprit ans une épée.

500 ans plus tard, Sage son jeune descendant la trouva dans une grotte. Il s'en servit et le guerrier prit possession de son esprit. Pendant quatre ans. Le chevalier Jasson le soupçonna d'être un imposteur. Mais Wellan ne l'écouta pas, il voyait trop les côtés positifs de son nouveau guerrier. Mais après, Abnar le retrouva et fit un duel. Onyx fût de nouveau enfermé dans son épée.

Mais à cause de Wellan, Onyx fût délivrer. En effet, il a commencer à écrire dans une pièce où le guerrier avait mit un sort. Il s'empara de l'esprit de Farrell, un paysan qui lui aussi était un de ses descendants. Farrell était marié à Swan, une chevalier d'Émeraude. Il eu trois enfants et un autre mais qu'il adopta.

Au tout début il était magicien d'Émeraude. Mais le chef des chevaliers le repéra. Mais, il ne le dénonça pas. Ensuite, à la suite du décès d'Émeraude 1ier, le roi d'Émeraude, il fût nommé roi par le peuple. Mais il était avant tout un guerrier. C'est donc pourquoi qu'il alla à la guerre avec les chevaliers. Mais à son grand malheur, Nemeroff, son aîné mourra dans un accident de la tour du magicien Hawke.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme


Nombre de messages : 775
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Sorcier
Alignement: Neutre

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:15

Bienvenue !!
Je vois que tu connais bien les chevaliers d'Emeraude.
Une fois que tu auras finis, je t'accepterai sans problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

Bienvenue et superbe fiche !!
Je mets déjà ta couleur !!
Vivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Invité
Invité




Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:43

Voilouu j'ai fini !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:05

Bienvenueeee !!
Super ta fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:58

Merci Ewie !!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

Mmh... Pour moi, ça ira, mais je ne suis pas le validateur des Chevaliers. ^^

Si Whistler ne t'a pas validé ce soir au plus tard, je le ferais. Wink

P.S: ton avatar restera celui-là? Bizarre pour un personnage fantastique quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:34

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:02

Tu es validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

Bienvenue !! Smile
Amuses toi bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:15

Merwyn, ça un peu d'allure que c'est son avatar ... si tu vas sur le site officiel des chevaliers d'Émeraude, soit : http://www.chevaliersdemeraude.com dans personnification, il y a une super photo du gars qui fait Onyx !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:03

C'est vrai, mais quand même, une simple photo pour un personnage fantastique... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:54

Je vais la changée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:16

Elle est très original xD
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:16

Voila, là c'est bien mieux Razz
Je prefere cet avatar là silent
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:16

Moi aussi ^^ comme je l'aie dit avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:31

Merci! Si tu veux, je t'agrandis l'image si tu la trouves trop petite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 157
Age : 33
Monde : Tous les mondes
Date d'inscription : 16/12/2007

Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:35

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx (pas FiNi) Empty
MessageSujet: Re: Onyx (pas FiNi)   Onyx (pas FiNi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx (pas FiNi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser