Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Gwendalavir (Ewilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 609
Age : 27
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

MessageSujet: Histoire de Gwendalavir (Ewilan)   Mar 20 Nov - 12:32

Camille, alias Ewilan Gil'Sayan, est la plus grande Dessinatrice du monde d'aujourd'hui. Tout le monde connait son histoire, la quête d'Ewilan est même étudiée dans les académies d'Al-Jeit. Elle est une idole, presque au même titre que Merwyn.

Durant ses aventures, elle rencontra de nombreuses autres personnes tout aussi charismatique et inoubliable: Salim, bien sûr, son ami et même plus, avec qui elle vit désormais chez les Haïnouks une grande histoire d'amour. Il y a aussi le couple Edwin/Ellana, l'un est le plus grand bretteur que le monde est connu, l'autre la digne successeur de la Marchombre la plus connue et la plus mythique: Ellundril Chariakin. Notons aussi Maître Duom et Bjorn, le premier est un maître Dessinateur, et plus particulièrement analyste, testant les jeunes dans leur Don pour le Dessin, le second est désormais le remplaçant d'Edwin à tous ses postes précédents, donc maître d'armes de l'Empereur, général des armées alaviriennes et commandant de la Légion noire. Bien évidemment, sa famille, Altan et Elicia Gil'Sayan, ses parents, anciennes Sentinelles élevant maintenant le petit Illian à Al-Jeit; et Matthieu, alias Akiro, son frère aïnée vivant une histoire d'amour passionnée avec Siam, la petite soeur d'Edwin.

Aujourd'hui, après le passage d'Ewilan dans la vie des peuples de ce monde, celui-ci est plus ou moins tranquille. Gwendalavir est en paix, seuls les Mercenaires du Chaos et les Raïs sont encore menaçants, les Ts'liches n'existant plus. L'empire est prospère, seuls les Pirates Alines font défauts à son économie, qui s'est tout de même bien développé grâce aux alliances et aux marchés avec les royaumes du Grand Continent. Celui-ci est toujours majoritairement inconnu aux Alaviriens. Seuls Ewilan, Salim, Ellana et Edwin, avec les Haïnouks, peuvent peut-être en savoir plus que les autres sur les diverses contrées de ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilhareme.forumsactifs.com
 
Histoire de Gwendalavir (Ewilan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Carte de Gwendalavir
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Histoires-
Sauter vers: