Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

Oui, ici nous allons commentés les oeuvres de Bethoveen ou du Mozart ? Non Chopin. Le meilleur c'est Tchaïkovsky !!! <33 (J'adore prononcé son nom c'est trop hot) Bon, là c'est pas ça que j'veux dire. Les symphonies de Bethoveen y jouent assez sur les cellulaires, pas obligé d'en parler. Mais, il y a pleins de musique qu'on connaît pas, néccessairement et que nous, derrière l'écran, connaissons ?

Alors, allongeons notre super répertoire de chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:50

Rien pijé...
xD
Revenir en haut Aller en bas
Roze D'Halvick

Roze D'Halvick


Nombre de messages : 128
Age : 32
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Gwendalavir
Alignement: Bon

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

Tu connais la pièce ''4 saisons '' de vivaldie ? Est tellement bonne !! ou ''canon de pachelbel'' ? J'aime bien la symphonie no 12 de beethoven XD Razz Mais bon... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:57

Le Canon de Pachelbel je le joue au violon... j'adore !!!!!
Quand que je pratiques, il faut assurément que je passes par cette toune-là... pis surtout que ça pratique vraiment gros la justesse.
4 saison... ça aussi j'adore. Ma préféré c'est le Printemps.
La 12ième par exemple... non. En fait dans les symphonies j'suis pas vraiment une experte.

Sinon Furélise c'est un classique et Casse-Noisette que j'adore jouer... ça aussi. XD


Kita => T'écoutes tu de la musique bizarre que personne connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Roze D'Halvick

Roze D'Halvick


Nombre de messages : 128
Age : 32
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Gwendalavir
Alignement: Bon

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:53

Ha My god tu joue du violon ! *respect totale !*
J'ai commencée à tenter de jouer Canon de pachelbel au piano... mais sa va mal quand tu n'as pas la partition complète ^^' la même chose pour für elise...
Il y a aussi ''ode to joy'' de beethoven que tout le monde connais Razz
sinon, tu connais ''minuet'' de Bach ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:07

Je joue Menuet 1,2,3 au violon.
Pourquoi tu dis respect total ? Parce que je joue du violon ? Sérieux, tout le monde pense que ça l'air super dur en jouer mais c'est pas si dur que ça. En fait, moi je mange du violon. Si je pouvais, j'aimerais rester ma vie à en jouer c'est ma GRANDE passion. Et j'suis contente parce que je suis pas si pire que ça. Tout le monde me dit que je suis bonne... mais aussi c'est que ça fait 6 ans que j'en joue, alors...
Sinon t'as tu déjà entendu le Kanon version guitar électrique ? Je l'ai sur mon IPOD et je trippe dessus. Y'as des solos trop malades... ahhh ! Moi sérieux y'a trois intruments que j'ai toujours rêvé de jouer, c'est du drum, la guitare pis du saxophone. Des solos de Jazz ça doit être trop malade !
Je joue aussi de la flûte traversière et j'ai commencé à apprendre Oh ! Pretty Woman... c'est trop hot ! XD

Sinon y'a un concerto que je capote littéral dessus. C
« Concerto en La mineur, Opus no.3, No.8, RV 522 pour deux violons et Piano de Vivaldi »
Méchant nom... mais je l'adore ! C'est vite, c'est difficile... j'adore tout simplement. Pis pour Fur Élise, je sais un p'tit bout au piano mais sans les accords. * se sens toute fière *

Sinon si je lâche le classique un peu, y'a une toune super bonne que je suis entrain d'écouter... Arabian Adventure 2. C'est super bon... pis aussi les six prisonnières Chicago. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

C' est forcement de la musique classique dont il faut parler ? (car vous parlez que de ça là xD).
Revenir en haut Aller en bas
Roze D'Halvick

Roze D'Halvick


Nombre de messages : 128
Age : 32
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Gwendalavir
Alignement: Bon

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:35

Je dis respect totale, car je ne joue pas de violon et effectivement, comme tu le dis, ça à l'aire vraiment difficile ^^'
Sinon, j'ai jamais écouter Kanon à la Guit, mais je sens que je vais aller le faire ! Sinon, la plupart des instruments que je rêves de jouer, je l'ais joue toute ! XD Donc piano, saxophone et Clarinette mais bon... J'ai juste envie de faire le festivale internationale de Jazz de Mtl... ou composé de grande musique de film à la Pirates des Caraibes XD ou Seigneur des anneaux Razz

Si on parle de musique populaire, alors j'écoute plus du '' Bran van 3000, Finntroll, hum... Pink floyd.. ouin.. ce genre là '' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:48

Kita ~> Pas forcément...
Roze ~> J'suis certaine que tu vas devenir célèbre ! Non mais composée de la musique à film... ^^ j'tai jamais entendue mais j'suis sûre que t'es douée au saxophone. Sinon Pink Floyd, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Roze D'Halvick

Roze D'Halvick


Nombre de messages : 128
Age : 32
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Gwendalavir
Alignement: Bon

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:03

Bah disons que je suis de mon niveau ^^ Je suis meilleur à la clarinette qu'au sax, mais sa va s'en venir ^^ ! Je vais prendre des cours bientôt pour me perfectionner un peu... je suis dû ! Razz
C'est vrai que c'est temps-ci je trouve plein de chansons à l'oreille ( genre des toune de Zelda ou du gladiateur XD)
Mais dis-moi, connais-tu Bran van 3000 ? C'est super bon... ben plustôt spécial...

C'est un genre de Rap techno Jazz... c'est fuké...Moi qui n'aime pas trop ( en fait pas du tout ) le rap, j'aime bien ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

O.o.
Rap, techno & Jazz ?
Ça doit être bon...
Je me suis trouvé pleins de goûts matière musique. Tout ce qui est un brin bizarre et assez côté remix se retrouve dans mon IPOD. Par pure enchantement... X.x. Moi qui aime tout ce qu'il y a de spécial dans n'importe quoi XD m'a allé faire un tour sur Youtube pour écouter ça... ^^

ÉDIT : I won't Lie <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre   Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands Compositeurs Cachés de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Flood :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser