Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vacances = Fin = Rentré = ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Vacances = Fin = Rentré = ... Empty
MessageSujet: Vacances = Fin = Rentré = ...   Vacances = Fin = Rentré = ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

C'est vrai. Quand on commence les vacances on le sait qu'elles vont se terminées un jour ou l'autre. On en profite mais elles ne restent pas éternelles ! Alors on est dans la merveilleuse saison des rentrées. Merveilleuse ? Pour quelqu'un elle peut l'être tandis que pour une autre c'est l'enfer complet. M'enfin... avec quoi ça rime la votre, hein ?

Pour moi elle est complètement ordinaire. À savoir que je vais depuis mon premier secondaire dans un collège, de filles (Pas le moindre gars... Sad ) et bon moi j'suis assez anti-sociale. Mais... au moins j'suis atterrie dans un groupe où est-ce que je connais du monde. Au moins... m'enfin mes profs ? Super, sympas... enfin, ils sont normaux ! Elle est complètement normale en comparaison des deux dernières. Alors c'est ça... là...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Vacances = Fin = Rentré = ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Fin = Rentré = ...   Vacances = Fin = Rentré = ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:12

Rentrée ?
Laissez-moi en rire.
Désastre ? Peut-être ça se serait trop fort... je dis bien peut-être. M,enfi oui, c'est trop fort ! Mais c'est pas loin de l'être.
Alors, comme ça fait, quoi ? Deux ans que je change toujours d'école, donc veut aussi dire, changer d'amies...
Mais cette année, je n'ai pas changé d'école, selon moi c'est assez extraordinaire ! Je n'ai pas perdu mes amies !!
Le seul hic de l'histoire c'est que j'ai juste deux cours avec qui, je suis avec une de mes amies. Sinon je connais personne, ormis la plus tranquille du groupe que j'avais l'année passée. Moi, devinez quoi ? J'suis énergique, théatrale et j'arrête pas de niaiser et parlé alors sérieux j'fais la convo pour deux ^^ Sympa !
Sinon j'ai perdu deux paris que j'avais fait cet été avec une de mes amies, soit arrêté d'écrire - ce qui n'a pas vraiment marché - et arrêté d'être folle - hum... M'enfin... sinon ça va ! J'ai deux profs que j'avais l'année passée et puis, j'vais survivre hein ? Sinon bah... tant pis. La vie est belle pas parce que j'suis pas avec mes friends que je survivrais pas à une année !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Vacances = Fin = Rentré = ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Fin = Rentré = ...   Vacances = Fin = Rentré = ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:31

Veux-tu bien me dire pourquoi est-ce que t'as mis ça dans vacances ? Hein ?

Bah moi j'ai commencé l'école jeudi. Sympa. Moi d'habitude super anti-sociable, j'me suis déjà fait une amie ! Et c'est l'fun puisqu'elle est dans ma classe... m'enfin.
Bah la rentrée c'est la rentrée. On attend et c'est poche.

MDR Chloé pauvre de touah !!! Toute seule au monde >.<
Revenir en haut Aller en bas
Izafelle

Izafelle


Nombre de messages : 253
Age : 29
Monde : Les beaux chevaliers en armures vertes
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille Personnage
Race: Insecte-Fée
Appartenance: Seccyeth
Alignement: Bon

Vacances = Fin = Rentré = ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Fin = Rentré = ...   Vacances = Fin = Rentré = ... Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:44

J'suis pas dans sa tête mais après tout vacances ça veut aussi dire fin des vacances... alors...
Et hum... cocotte, toi t'es pas sociable ?
J'suis quoi dans s'cas ?
La reine de pique qui déteste tout le monde ?
Tu vois quelqu'un tu as l'urgent besoin de lui parler, alors ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedelalunenoire.forumactif.com
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Vacances = Fin = Rentré = ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Fin = Rentré = ...   Vacances = Fin = Rentré = ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:59

En plein ça, Iza !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Vacances = Fin = Rentré = ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Fin = Rentré = ...   Vacances = Fin = Rentré = ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:17

OKay Okay j'ai compris, mesdemoiselles ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances = Fin = Rentré = ... Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Fin = Rentré = ...   Vacances = Fin = Rentré = ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances = Fin = Rentré = ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Flood :: Vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser