Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siméon d'Émeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:43

Nom : une question remplie de sous-entendus. Car, d'accord. Il vient d'Enkidiev. Ce qui serait assez improbable, même chers messieurs, dames de le voir insectes. Mais chose n'est pas là. Le grand elfe à longtemps survécu au désert, royaume natif. Oui, un prince né dans un désert, original, n'est-ce pas ? En fait, pour faire une petite histoire courte la chose aux longues oreilles seraient en fait, né dans le désert de Shola. Héritier de ce trône, il été promis à la princesse d'Émeraude, ou plutôt défunte et POUF ! Il est roi du plus grand royaume... c'est pas sympa ça ?
Prénom : Bon jusqu'ici, c'était une chose aux longues oreilles. Mais, ne vous affolez pas, ce n'a pas passé dans la tête de la charmante reine de Shola lorsqu'il a fallu le nommé. Non, ça plutôt été quelque chose dans le genre d'un super beau prénom à rallonge. Lucky Felixius Liza Habel Clémentine Safona Lijah. Oui, son imbécile de mère lui a donnée surtout des noms de filles. Mais, seigneur, il n'en est pas une ! Ohhh non. Il n'en est pas du tout une. Pourquoi d'abord ne pourrait-il pas prendre Lucky ou encore Felixius ? Parce que ces mots veulent dire chance, ce qu'il n'a jamais eu. Donc, sortit de son imagination. Siméon.
Surnom : On pourrait lui en donner des centaines avec tous les noms stupides qui ornent son nom. Mais, il préfère de loin se faire appelé Sim' que par Luck' ou quelque chose dans le genre.
Age : Quarente-Deux ans et toutes ses dents
Sexe : T'as vue une fille où toi ? Ohhh mais elle est jolie, non mais t'as vue ça ? J'lui ai fait un compliment pis elle m'a tournée le dos ! Elles sont toutes pareilles... IMBÉCILES ! [ Masculin ]
Race : Humain - Elfe
Rang : Enkidiev
Appartenance : Roi d'Émeraude
Alignement : En autant que ça veuille dire qu'il peut séduire les jolies sorcières, bien.

Physique : On ne peut pas le nier c'est que même dans son âge plutôt avancé, il a quelque chose chez lui qui attire plusieurs. En fait, c'est surtout son air assez... malade, malade mental je veux dire ici. Puisqu'il est tout sauf normal, autant côt psychologique que physique. Notre cher roi adore les vestons et tout se qui ferait rustique dans le temps moderne, soit notre temps. Ses cheveu pêle-mêle couleur brun chocolat avec une teinte de roux lui arrivent à peu près proche du cou. Quelques mèches tombe légèrement entre-à-vers la figure couleur pâle du monarque. Celle-ci étant triangulaire avec ses peites, non ses grandes oreilles pointues qui carcatérisent si bien les elfes. Ses yeux sont rieurs et observent la plupart du temps tout. D'ailleurs ceux-ci sont de la même couleur que la belle tignasse chocolat du roi. En moins la couleur orangée, évidemment. Assez grand, ce qui montre ses quarente-deux ans. Il n'a aucune rides et ne porte pas encore de dentier. Enfin, son ascendanse elfique montre bien que de toute évidence, il ne prendra qu'un coup de vieux que dans quelques années. Si on peut dire quelques.
Caractères : Il n'a aucune morale et encore moins de limite dans son raisonnement idiot, qu'est : les femmes sont des imbéciles. Oui, il aurait dû naître à Opale, mais que voulez-vous le destin l'a emmené dans le château de la défunte famille royale Émérienne. Si on peut dire que Sim' est sage, on se met le doigt dans l'oeil. En fait, si on remarque bien il n'y a quelques petites affaires qu'on peut appelé qualitiés dans la psychologie du roi. Patience. Oui, il en a une. Il tiendrait pendant cent ans, juste pour obtenir ce qu'il veut. Car, oui, quand il veut avoir quelque chose, il l'a. Inévitablement. Siméon est aussi quand il le veut bien, il peut se montrer gentil. Mais à peine. Pour faire bonne impression. Pas une once de timidité dans le sang, c'est le genre de gars qu'il crierait dans un mariage : « SIMÉON EST LE ROI DE LA FARCE !!! ». Et il deviendrait pas du tout rouge. Colérique, arrogant, il aime faire suer les personnes, surtout les femmes. Non, mais c'est pas beau une femme en colère ?
Qualités / Défaults : Sexiste, arrogant, colérique, immoral, aime le pouvoir, charismatique, gentil (quelque fois), patient, grande volontée, déterminé, moqueur, rieur, aime faire chier le peuple.

Armes : Il en a pas vraiment sauf évidemment une épée. Il est assez bon escrimer même. Mais il y a aussi le plus grand cadeau que le ciel ai donné à ce roi. La parole ainsi que la diplomatie. Deux grandes armes en ce qui est de la politique.
Pouvoirs : Il a hérité de la télépathie, de l'empathie (qui fait apparemment aucun effet) ainsi qu'il contrôle un brin la foudre. Car, voyez-vous il failli être apprenti-magicien... mais où il s'est retrouvé ?
Techniques de combats : ¨Ça s'appelle, allons à l'aveuglette. Il est plus un négociateur qu'un escrimeur.

Histoire : Notre beau roi d'Émeraude est né de Shola. Non, non pas dans la belle neige folle mais bien dans une belle chambre dite luxueuse. Mais, comme les sholiens ne sont pas les personnes les plus gâtées par la nature... enfin bref, lui, il aimait Shola, bon. Il aurait pu y rester tout le long de savie, se gelé les gros orteils dans un bassin de neige, il s'en fichait. Très patriarche à son royaume, il en aimait pas d'autre bon. Évidemment, sa famille c'était autre chose. Des cons assortis d'imbéciles. Sa mère la première, non mais vous donnerez un nom pareil à votr enfant ? Première pensée qui vous viens en tête quand on apprend que vous êtes enceinte : Je vais le faire chier tout le long de sa vie avec un nom à coucher dehors. Wow... c'est que vous l'aimez votre enfant, dites donc ! Dès sa naissance, il fut promis à l'imbécile princesse d'Émeraude. Imbécile ? Oui j'utilise ce mot souvent, mais aux yeux de notre cher Siméon, c'était tous des cinglés. Même si c'était que lui, qui était cinglé, dans le fond. Mais sa mère était proche du fait de l'imbécilité rare. Enfin, dans la fleur de l'adolescence, donc dans ce que l'on pourrait dire, près de ses quinze ans, là ce fut un cas désespéré... il était prince, ne l'oublions pas. Mais lui, il s'en fichait. Si ça pouvait faire suer quelqu'un qu'il s'en fichait, alors c'était double. Enfin, c'est là que sa morale se perdit dans les confins de l'univers. Les conquêtes, les conquêtes, les conquêtes. Vous savez c'est quoi aimez les filles que pour le physique et non ce qu'elles ont dans la tête ? Oui. Alors vous pouvez aisément comprendre notre cher Siméon à l'âge de quinze-seize ans. Quoi que ça n'a pas changé depuis, selon toutes choses, les femmes étaient des erreures de la nature que pour être dominer par des hommes, soit... lui. Lui, il était un homme pas un de ces cas désespérés qui nous fait croire que s'en est un. Alors vous avez un peu de logique et vous comprenez ce qu'il fabriquait à son adolescence. Les concepts de la rationnalité il ne connaissait moindrement cela. C'était trop normal, pas assez original pour le porteur de veston-cravate et charismatique qu'il était. Mais être beau n'était pas suffisant, il fallait parlé. Parce que bon, d'accord t'as le corps de rêve sauf que si tu dis rien... Enfin j'évite les détails trop cofondus qui pourraient que mêlés plus de personnes qu'il en est déjà.

Le mariage ne se fit sans peine. Il a juste faillie étrippée la poufiasse devant lui, la massacrée, lui collé un oeil au beurre noir quand ils se sont embrassés pour scellé leur « fidèlité ». Non mais, Sim', fidèle ? Ça rimait pas du tout. Lui, c'était à bas les passions fidèles et l'exclusivité. Non mais... on a qu'une vie à vivre, monsieur le soleil ! Le jeune homme qu'il était perpétuait les maîtresses que pour faire enragée sa belle, non plutôt sa naïve d'épouse. Elle qui croyait connaître Siméon. Juste pour bien s'entendre et histoire qu'il contrôle très bien le royaume, il lui sortait toujours le grand jeu, faisant croire qu'il était amoureux fou d'elle... bla bla bla. Non mais quand même, fallait être naïve pour pensé moindrement que Siméon de Shola ou plutôt d'Émeraude, maintenant, se laisserait marché sur les bottes par une femme à peine sortie de l'adolescence ! Car il y avait à peine cinq ans de différence entre les nouveaux mariés. Lui, il était mature tandis que elle... c'était autre choses. Non mais comment avait-on osé de le promettre à une gamine ? C'était d'une grande ridiculité. Mais à peine sept ans de vie de couple, qui ne fonctionnait que 1 fois sur milles, la mariée mourra. Comment ? Noyée. Bah c'était quand même pas sa faute si elle avait voulue allée se baigner dans la rivière ! Mais au moins il était délivrer de son épouse. Autre chose qui pertuba son soit-disant règne. Les chevaliers d'Émeraude. Il faut dire qu'il les avaient oubliés ceux-là. Mais bon, il ne savait pas vraiment quoi faire avec cette bande de guerrier. Faire quoi ? Précision, il n'était pas la personne la plus... qualifier pour protégée une bande de chevaliers qui soit dit-en passant était entrain de tous se faire tués. Et en plus d'un magicien, une apprentie. Parlant de l'apprentie. Viviane qu'elle s'appellait. Non mais elle était entrain de devenir une très belle femme faut dire... et puis les deux p'tites immortelles qui venaient faire un p'tit coucou de temps en temps. Bon pas la plus grande, non c'est plutôt la plus petite celle qui a toujours un sourire collé dans face. Ravissante, non ? Une chance qu'il n'était pas à Shola, au moins ici, il pouvait matter les jolies demoiselles qui selon tout le monde étaient puissantes... PFF ! Du bla bla.


Dernière édition par Siméon le Mar 26 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

Bon juste pour avertir que ce compte est tout simplement à deux personnes. Le pourquoi ? Parce que c'est primo une de mes amies qui ça fait longtemps qu'elle a pas retouché à un perso et donc on a décidé de faire renaître Siméon.Puisqu'aussi elle est pas la personne la plus active... Et moi j'suis tombé en amour comment il agit et à se que je saches j'suis active ! Et donc c'est Moi et mon amie qui jouons le beau roi d'Émeraude. Juste pour vous avertir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:48

D'accord merci pour la précision. Bienvenue à ton amie alors et re re re bienvenue à toi ^^

Une fois l'histoire faite, tu seras accepté avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Bon j'ai terminé... à savoir que c'est pas Chloé qui a écrit l'histoire... nah mais se dire elle-même qu'elle est zolie... XD
J'ai pas pu résister de dire qu'il te mattait, sorry Chlochlo.
Et vivement les bananes qu'on les épluchent et qu'on les donnent à ce zoli s'impanzé.
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:19

Parfait, accepté !
Tu peux commencer à jouer, bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:59

* Passe en vitesse pour voir ce qu'elle... a ÉCRIT ?!!! *
Toi j'te jures quand j'vais t'voir vendredi tu vas passé un mauvais quart d'heure.
Non mais... matter l'immortelle qui... a UN SOURIRE TOUJOURS COLLÉ AU VISAGE ?!!!
Tu vas voir, comment y vas se mettre à pleurer ton p'tit Siméon quand il va recevoir mon pied dans son derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Siméon

Siméon


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

Moi aussi j'tm fore Chloé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ixen

Ixen


Nombre de messages : 35
Age : 29
Monde : Enkidiev et compagnie
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille Personnage
Race: Humain-Elfe
Appartenance: Chevalier d'Émeraude
Alignement: Bon

Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:38

Alooors ! Monsieur le roi VEUT séduire tout le monde, hein ?
Il veut séduire MA Viviane, hein ?
J'ai bien compris ?
Tu vas en mager une... dahhh !!!

Bienvenue à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siméon d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Siméon d'Émeraude   Siméon d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siméon d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser