Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Festival de la boîte du Carton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:46

Bon, révélation choc.
J'sens qui va en avoir une qui va me sortir son p'tit speech.
M'enfin, vous êtes les premiers à le savoir, chanceux hein ?
Alors... j'déménage.
Où ? J'sais pas encore, mais j'sais juste que c'est encore plus trou où est-ce que j'suis présentement et j'sais pas quand j'vais avoir internet. J'suis désolée pour la quête Chloé & Izafelle (même si vous êtes toutes les deux la même personne).
C'était vraiment pas prévu.
Et en plus que la rentrée s'en viens... et devinez quoi ?
Je change d'école... youpidouh !
Alors, le plus vite possible qu'on va déménagé. D'ailleurs j'me grouille à écrire ça... parce que bon, j'ai autre chose à faire. Sûrement qu'j'vais faire un tit tour demain si j'ai l'temps.

Désolée les cocos !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:03

* Reste sans voix *
Nah mais...
Nah mais tu changes vraiment d'école ?
Tu l'aimais pas notre collège ?
Ahhh toi aussi tu m'abandonnes... Sad
Ben j'te souhaites bonne chance, hein !
Au fait, j'suis sûre que la première chose que ta mère à débranchée c'est l'ordie mais... tu déménages quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:17

Sorry cocotte ^^
Pas moi qui a décidé ce petit détail ! :S
Alors je suis dans un autre coin perdu du Québec assez loin d'où est-ce que j'habitais et finalement j'ai eu assez rapidement internet ^^
Alors Marika... est de reeetour... d'ailleurs pour faire avancé la quête je m'en vais faire un zoli p'tit post... activer les méninges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

MARIKA IS TO BACK !!!
Pas à l'école... mais pas grave !
Très inspirant au fait ton post... séduire un homme-oiseau...
J'lai trop ris !

YOUR NEW HOME ?

[ J'suis partie sur parler en anglais... quelqu'un connaît un remède ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

Elle est super ma nouvelle maison !
Pas trop grande ni trop petite. J'ai une chambre super belle !!
Que je vais peinturé en vert avec pleins de formes géométriques de couleurs verts mais pleins de teintes. Enfin j'espère que ça va être beau ! <33
Sinon ma soeur est totalement contente puisque son école est encore plus proche de où est-ce qu'on a déménagée et la seule chose qu'elle nous a dit quand elle a su c'est : Oh ! J'vais plus être pensionnaire... XD
Mais j'trouve ça sympa où est-ce qu'on est... ! C'est entre la campagne et la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:05

On est content pour vous ! xD

Bon retour au fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:56

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:57

Je suis terriblement désolée. Surtout envers Chloé, Siméon et Viviane. Avec qui j'ai commencé à faire du RP. Que je trouve bien intéressant... m'enfin je dirais plutôt je trouvais. Oui, bon... j'abandonne. Oui, je jette l'éponge, si quelqu'un veut prendre le personnage de Marika ou encore celui d'Ixen qu'il lève la main ou se taise à jamais. À savoir, je suis vraiment entrain de me désintéressée et j'ai un mal fou trouvé deux lignes pour Ixen et Marika. Vous savez pas comment ça peut me faire de la peine, puisque Marika est mon deuxième personnage à vie, et elle me ressemble assez... complexe et assez bouchée dans son genre. Je l'adore. Mais avec ma vie sociable, ma vie amoureuse et les études (dont sérieusement je roche déjà) je ne trouve pas le temps de la jouée. Je vais sûrement faire des tours de temps et temps, mais oubliez-moi en ce qui me concerne de poster quelque chose.
Je crois m'avoir assez investie, et sérieusement ça me fais vraiment de la peine. Siméon tu le savais que je ne m'intéressais de moins en moins au forum et t'as quand même voulu intégrer Ixen dans tes posts et toi aussi Viviane, sérieux, j'vous trouve vraiment extra. Chloé alias Izafelle, touah sérieusement, toi aussi t'es extra. Quand j'avais pas d'idées, des fois c'était toi qui les écrivaient mes posts. T'es une fille super fine, sérieux. Et Anonyme, pour les quelques fois où j'ai fais pogné les nerfs à ton perso, c'était sympa posté avec touah. Ainsi qu'avec Wisthler. Pis Malicia aussi, on c'était dit qu'on posterait ensemble... juste une fois. Pas gros, hein ?Lenna aussi... même si t'as abandonnée avant moi. Pis tous les autres, sérieusement changez pas, parce que vous êtes vraiment des super bonnes personnes pis c'est poche que j'aille pas fait un p'tit RP avec vous !

J'trouve ça vraiment nul d'abandonné ça comme ça. Mais pour le bien de mes notes... peut-être qu'un jour si ça va bien je vais revenir, mais en faisant peut-être un perso avec quelqu'un d'autre... une de mes amies. Non mais elles sont super gentilles les filles où j'ai déménagée. Pis sérieux, changer pas !!!! No

Au fait j'suis désolée pour la quête, hein ? Sans rancune ?

* Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:58

Question comme ça tu veux les faire mourir tes persos ?
C'est gentil Marika, mais toi aussi t'es gentille !!! Oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

Pas de problèmes, tu fais ce que tu veux ^^

N' hésites pas à passer si tu as le temps et l' inspiration, on te laisse tes persos en place (donc pas obligé de les faire mourrir lol)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika


Nombre de messages : 171
Age : 29
Monde : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille Personnage
Race: Immortelle
Appartenance: Immortelle, sorcière et messagère des dieux ?
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:02

Merci vous êtes vraiment z'entiiii <33
Bon pour Marika vous pouvez la faire mourir mais pas Ixen.
Marika fait trop de choses dans la vie, tandis qu'Ixen non. Au pire il aurait pogné une grosse maladie et serait cloué au lit. Te connaissant, celle qui fait Chloé ne va sûrement pas avoir de misère à écrire une mort potable pour Marika... et un brin cruelle, remplis de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:45

T'inquiète pas pour ta mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Festival de la boîte du Carton Empty
MessageSujet: Re: Festival de la boîte du Carton   Festival de la boîte du Carton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de la boîte du Carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser