Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chloé

Aller en bas 
+2
Whistler
Chloé
6 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Chloé Empty
MessageSujet: Chloé   Chloé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:32

Nom : On pourrait dire que cette jeune femme n'en a point. Elle n'appartient a aucun royaume, donc pour tout le monde ce n'est que son prénom. Bien que depuis certains temps ça soit légèrement transformé en des terres célestes.
Prénom : Chloé
Surnom : Chlo
Age : 22 étés
Sexe : F
Race : Fée - Divin
Rang : Ni l'un ni l'autre. Elle voyage entre les deux. Ça dépend de sa mission, quoi que, ehh mais c'est un hasard, elle doit surveillée les chevaliers d'Émeraude. Alors, pour l'instant Enkidiev.
Appartenance : Immortelle qui en a par-dessus les bras de les missions suicidaires que lui donnent les dieux.
Alignement : Bien ou mal ? Quelle est la différence & Le mal se trouve bien, le bien est mal et dans le cas contraire le bien est bien et le mal est mal. Pff ! Trop mélangeant. Alors, c'est neutre.

Physique : Chose très remarquable chez elle, c'est que en tout temps, elle va avoir un joli sourire sur le visage. Il est rare de voir cette immortelle pleurer. Non pas qu'elle se renferme, mais parce qu'elle est tout bonnement joyeuse. Ensuite vint ses grands yeux curieux. Avide de savoir, couleur feuille, on peut facilement voir quel état d'esprit règne dans cette jeune femme. Elle a une chevelure châtaine qui tire sur un joli roux. Petite, il n'est pas rare que quelqu'un la dépasse d'une tête, elle semble fragile et il n'est pas rare que quelqu'un veut protégée cette demoiselle. Mais, elle sait emplement comment se défendre. Elle porte un joli collier en forme de bille qui bizarrement s'illimine de temps à autre. C'est grâce à celui-ci qu'elle peut allée plus longtemps sur le beau continent des humains.
Caractères : Chloé est quelqu'un d'avant tout réfléchie. Elle n'aime pas quand elle se sent piégée. Saine d'esprit et d'une intelligence vive, elle garde souvent la tête froide. Bien qu'une bombe menace de temps à autre d'exploser, elle sait comment contenir sa colère excessive. D'une simplicité rare est elle est l'incarnation de la joie et de la douceur. Elle aime sociabilisée avec les gens et quand elle veut bien c'est un moulin à paroles. Elle est par contre un brin parano. Jeune, elle n'a pas beaucoup d'expérience avec les humains donc elle est certaine que c'est des dangereux cannibales. Tout comme les insectes. Un brin imprudente et impulsive, il est rare que quelqu'un prévoit à la lettre comment elle va réagir. Honnête, elle est incapable de mentir, et elle n'aime pas quand on lui ment. Il n'est pas rare qu'elle mette une petite lumière chez les personnes les plus déprimées.
Qualités / Défaults : Joyeuse, simple, gentille, généreuse, parano, colérique, sociable, imprudente, honnête, persévérante, sais ce qu'elle veut (quoi que des fois, pas vraiment), imprévisble.

Armes : Sa magie
Pouvoirs : Elle contrôle la lumière. Oui, dans toues ses formes, bon elle préfère ce terme à celui qu'elle contrôle le feu. Bon pas en fait. Elle créer des sphères de lumières qui peuvent brûlées mais ce n'est que en quoi ça concerne le feu, elle est aussi une puissante illusionniste, lévitation, télépathie, empathie (animale - humaine), téléportation, métamorphose (elle adore se métamorphoser en chat), et un grand pouvoir de guérison. Elle utilise aussi la magie des anciens, la magie des immortels (quand elle prononce des mots incompréhensibles).
Techniques de combats : Elle est excellente niveau magie, quoi qu'elle a beaucoup de difficulté niveau télépathie. Il ne faut pas oubliée qu'elle est très jeune pour une immortelle ! Par contre, elle n'est pas très douée avec les armes. Mais elle aimerait bien apprendre. Donc, si quelqu'un veut lui apprendre !

Histoire :
Sa mère était la déesse des egnimes, Shushe. Une divinité protectrice du royaume de Jade, tous pensèrent qu'elle allait naître avec les caractéristiques des jadois. Non, en fait, elle ressembla beaucoup plus à son père, le magicien du royaume des Fées. La jeune immortelle devint rapidement avide de savoir et de curiosité. Tous aimèrent bien le joli minois de cette immortelle, tranquille et sage. Comme tous l'imaginèrent, elle devint rapidement douée. Puisqu'elle est était si douce, on l,envoya sur Enkidiev bien qu'on ai envoyé l'immortelle, Malicia. Mais, gâchée le futur de cette peite si influençable en allant sur Irianeth ? Non. Donc, il fut décidé qu'elle serait " l'assistante " de Malicia dans sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:40

Bon, clarifions quelques petites choses.

Primo, oui c'est l'holloween, détérrons les vieux os. Espéront juste que cette prochaine Chloé sera plus agréable à jouée que les dernières. Car, oui, j'ai déjà jouée d'autres espèces de colériques immortelles... bien que leurs noms soient légèrement modifiées.

Je tient juste à préciser que je ne veux pas que ça se termine comme ma précédente Chloé. Si quelqu'un veut la torturée, OK, mais ça existe le demander ! Et je vus en conjures, ne me mêlée pas à vos trippes familiaux super compliqués !

Bon je crois que c'était les seuls points à clarifiés.

Sur ce, je vous souhaites une Bonne Nuit !

P.S. Merwyn, Whistler, si vous, vous demandez d'où je connais le forum, et bien penser Chloé. Ou encore pensez à celle qui se faisait toujours torturée. J'suis certaine que vous allez trouvez qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56

Je ne te souhaite pas la bienvenue ^^'
Comment as tu connu le forum ? ( boutade ).

Bref, très bonne idée pour ce personnage.

Question couleur, je te mets dans le rang "Autres" comme ça, tu peux faire ce que tu veux, tu seras polyvalente. ( à moins que tu veux absolument "Enkidiev" ? )

Acceptée, amuses toi bien avec Chloé ! Ne revois pas Anonyme si tu ne veux pas avoir de complications lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Izafelle

Izafelle


Nombre de messages : 253
Age : 29
Monde : Les beaux chevaliers en armures vertes
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille Personnage
Race: Insecte-Fée
Appartenance: Seccyeth
Alignement: Bon

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:59

Merci !

CMest quoi tu ne veux pas qu'elle lui rechiale dessus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedelalunenoire.forumactif.com
Viviane

Viviane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Monde : Celui des humains en armure verte
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine !
Appartenance: Magicienne d'Émeraude !
Alignement: Bon

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:41

Ehh bien il ne me reste qu'à recrée une certaine déesse et on pourra continuer notre belle petite échange de coups de poigts et de criage l'une sur l'autre... xD

En tout cas, même si je ne veux pas recréer celle qui t'as tant torturée (pour l'instant) et bien, n'empêche que tu vas passée au car-wash avec Malicia !

Bienvenitoo !
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:30

C' est pas vrai ça ! Tu a encore changé d' avatar alors que ça fait que quelques heures que tu as créé ce perso xD
Du calme avec les avatars voyons lol

Je plaisante, Bon RP avec ce new perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 164
Age : 29
Monde : Entre la Terre et Gwendalavir...
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille Personnage
Race: Divin - Fée
Appartenance: Immortelle
Alignement: Neutre

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:44

Bien non, lui je vais le garder !
Selon moi il représente trop de l'image que je me fais de Chloé !
Pas ma faute non plus si j'arrête pas de trouver des beaux avatars qui me font pensés à mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenapple.skyblog.com
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 157
Age : 33
Monde : Tous les mondes
Date d'inscription : 16/12/2007

Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

Approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser