Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Emily Vil'Sayon

Aller en bas 
+3
Viviane
Whistler
Emily Rose
7 participants
AuteurMessage
Emily Rose

Emily Rose


Nombre de messages : 11
Age : 29
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Dessinatrice
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:40

Nom:
Vil'Sayon
Prénom:
Emily
Surnom(s):
Emily Rose, Emy
Age:
18 ans
Sexe:
F
Race :
Humaine, jusqu'au bout de ses doigts
Rang:
Al-Jeit
Appartenance:
Dessinatrice vagabonde
Alignement:
Bon

Physique:
Emily a une longue tignasse noire. Elle est incapable de les laisser libre donc ils sont souvent attachés vite-fait en une couette de cheval. Sa peau est blanche et affreusement pâle. Son nez retrousser lui donne un petit air moqueur et ses grands yeux verts pétillent de malice à tout instant. Elle porte souvent des gants noirs coupés aux doigts et troués à quelques endroits. Il n’est pas rare de la voir vêtue assez bizarrement, quoi qu’elle peut porter n’importe quoi, il faut juste que se soit confortable et de couleur foncée. Emily Rose peut paraître très délicate et facile à mettre à terre, mais elle est agile et quand elle se déplace au dirait un félin. En fait, on ne l’a pas surnommée Emily Rose pour rien. Elle a une grande rose tatouée dans le dos. Qui par de l’omoplate et qui se termine quelque part sur sa colonne vertébrale. La jeune femme est assez charmante à sa façon mais depuis longtemps elle a décidée d’éviter les grands espaces publiques, comme Al-Jeit par exemple. Elle est assez petite.
Caractère:
La charmante jeune femme a besoin de trois grandes choses, qui selon elle, sont très importantes. Une belle liberté, comprendre les choses et sa paix intérieure. Emily ne perd que très rarement son sang froid et c’est très rare qu’elle s’emporte. Il faut un énorme talent pour que la jeune femme soit en colère ce qui fait sa plus grande arme. La jeune femme possède aussi une grande détermination et une volonté à toute épreuve. Ce qui fait d’elle une dure combattante, mais jamais elle ne se battra contre quelqu’un qui n’a pas d’armes. Elle est loyale et quand elle dit quelque chose, c’est qu’elle gardera parole. Rancunière, elle a une très grande mémoire qui ne lui fait que très rarement défaut. Elle a une grande patience aussi. Elle aime prendre la vie comme elle l’entend et rire. Ce qui ne se fait que très rarement avec elle. Emily sait depuis longtemps que la vie est belle et jamais elle ne se suicidera ou aura des idées suicidaires. On pourra dire ce qu’elle veut, mais être avec la jeune femme donne souvent du moral puisqu’elle a un caractère époustouflant.
Qualités/Défauts:
Hum… moqueuse, bavarde, gentille, rancunière, bizarre, courageuse, imprudente, impulsive, manque de tact, imprévisible, loyale, spéciale, pas du tout renfermée, prend la vie comme elle l’entend, un peu sauvage, ne se fie jamais aux premières apparences, a une grande sagesse

Armes:
Quelques poignards cachés un peu partout sur elle, dans ses bottes… enfin si vous voulez connaître ses cachettes… une épée en bandoulière qui est toujours dans son dos et son imagination.
Niveau de pouvoir:
Des parents qu’elle a, si elle n’aurait pas su dessiner, il faut dire que ça aurait été incroyable. La jeune femme a un énorme potentiel. Sauf qu’elle ne veut l’utiliser que dans des cas extraordinaires. Sinon, ça ferait référence à ses deux parents, ce qu’elle veut chercher à éviter. Emily Rose n’a pas un potentiel aussi grand qu’Ewilan Gil’Sayan, mais il est près de l’être. Sauf que puisqu’elle ne l’utilise que très rarement elle est pas au courrant.
Techniques de combat:
Puisqu'elle utilise son don en cas très spécial, soit lorsqu'elle est en danger de mort extrême, la jeune femme se sert de son imagination. Pas comme pouvoir que je parle ici, mais bien en se servant de différente manière. Sinon elle se bat très bien à l'épée et elle est très rapide. Pourtant, elle n'est pas très endurante, mais les combats singuliers sont ce qu'elle préfère et où elle excelle le mieux.

Histoire:

Suivra dans le prochain post puisqu'avec ça dépassa la limite... =S
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose

Emily Rose


Nombre de messages : 11
Age : 29
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Dessinatrice
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:40

L’histoire d’Emily s’est perdue dans sa mémoire. Jamais la jeune femme n’a eu une très grande enfance remplie de bonheur comme les gens d’aujourd’hui vivent. Non, ce n’est pas digne d’une histoire de film, une pauvre orpheline victime de parents qui ne veulent pas d’elle ou encore une fillette dont son père est alcoolique et qui la viole. Non. En fait, son histoire débute chez une certaine sentinelle. Ou plutôt chez deux sentinelles. Ah ! Aujourd’hui c’est deux-là sont connues… une pour être la plus ignoble et l’autre pour être le père de la charmante Ewilan Gil’Sayan. On n’a jamais dit qu’Éléa Ril’Morienval à déjà eu quelques aventures avec ce charmant jeune homme ? La jeune sentinelle est tombée enceinte une fois de lui, une fausse couche. À cause, qu’elle, elle avait besoin d’aide et que le père n’est pas venue. Mais ce que son amant ne savait pas, c’était qu’elle est tombée enceinte une deuxième fois. Le dire au père ? Non, puisque la charmante Élicia est elle-même tombée enceinte. Akiro. En fait, la jeune femme est née à peu près deux jours plus tard que le garçon. Cette fois-ci, la sentinelle essaya à tout prix de garder la fillette. Donc, elle la confia à une vieille femme du nom de Rose Vil’Sayon. Emily grandie et les années passaient à une vitesse folle. Bientôt, la vieille femme lui apprit donc que sa mère avait disparue avec toutes les autres sentinelles. En fait, la fillette de quelques années n’eu pas un très grand choc. Depuis sa naissance, elle avait vue sa maternelle seulement quatre fois. Mais quand elle apprit un peu plus tard que c’était pour trahir Gwendalavir que sa mère avait disparue, Emily ne voulut plus jamais entendre parler de sa mère. En fait, elle prenait plus pour sa mère Rose qu’Éléa. D’ailleurs, avec le temps elle ne répondait plus au nom d’Emily Ril’Morienval mais plutôt d’Emily Vil’Sayon. La jeune femme adorait dessiner sur des toiles et la vieille femme qui avançait sur ses 70 ans, lui apprit à dessiner mais aussi elle lui raconta tout ce qu’elle savait. Des merveilleuses histoires de Merwyn Ril’Avalon, le plus grand dessinateur qu’aux Faëls qui ressemblaient à ce qu’elle disait aux elfes. Rose lui disait aussi qu’elle avait, jadis, traversé un autre monde. On disait qu’il fallait faire le grand pas, mais elle lui avoua que Gwendalavir était beaucoup mieux que la Terre. En fait, la vieille femme lui dit aussi qu’elle n’avait aucun talent en ce qui concernait l’imagination et les spires, mais que son défunt mari avait lui, un grand talent. Et que du temps où les Tsh’lishes ne contrôlait pas l’imagination comme aujourd’hui et bien il serait encore faisable d’y aller. Quand ses dix ans arrivèrent, Emily demanda à sa mère adoptive si elle pouvait lui tatouée une rose dans son dos pour se souvenir toujours d’elle, au cas où elle partirait, comme sa mère biologique. Ce que Rose commença à faire. Bientôt, une magnifique fleur rouge naquit dans le dos de la charmante adolescente. Puis, un mois plus tard, sa mère adoptive vit la mort arrivé pour cause d’une maladie.

« Emily… essuie ces gouttes de pluie qui teintes ton joli visage… tu es plus belle quand tu ris que quand tu pleures… et puis je… je serai toujours là pour toi… n’oublies pas… ta rose… Ma belle grande fille affronte la voie que ton destin t’as tracé à ta naissance. N’ai pas peur des autres… après tout… on est le personnage principal de sa vie… Emily… tes traces sont fraîches dans la nuit… Va ! Trouve ta destiné et un jour tu reviendras dans cette maison pour me dire ce que tu es devenue avec le temps. »

Emy essuya une larme et murmura un « Je t’aime, maman » et lentement, celle qu’elle avait toujours prise pour sa mère mourut devant elle. À l’aurore, le lendemain, elle creusa dans la terre un énorme trou. Mêlé aux larmes et à son impuissance, elle déposa Rose dans celui-ci et remit délicatement la terre qui, avec la pluie se transformait en bouette. Le premier dessin d’Emily Rose se fit. Elle dessina une grande pierre blanche où était gravée quelques lettres.

Rose Vil’Sayon
70 ans
Elle rejoignit lentement son défunt mari, dessinateur laissant la seule fille unique qu’elle eu en héritage d’une femme.
La rose du ciel mêlée aux gouttes de pluies de la rosée du matin répandra son nom dans tout Gwendalavir pour faire digne de cette courageuse.


Il y a des dessins si puissants que jamais ils ne s’effacent. Et jamais se perdent. L’amour et la tristesse de l’adolescente avait fait de cette pierre un dessin qui ne pourrait disparaître. Puis, comme elle lui avait dit, Emily prit quelques affaires et disparue de la maison de son enfance. Elle devint rapidement « Emily Rose, la voyageuse seule ». On lui avait attribuée ce nom en raison de son tatouage. Elle travailla dans quelques auberges puis ayant au moins de l’argent – quoi que très peu – elle reprit la route. Quelques personnes se mêlaient à elle pour une durée de temps en échange de compagnie. Emily ne savait aucunement où elle allait comme ça, mais elle voulait fuir. Fuir quoi ? Elle en avait aucune idée. Mais rester immobile n’était pas pour elle. Quoi que pendant 4 ans, elle resta à Al-Far. La voyageuse disparue lentement. Jusqu’à temps qu’une belle nuit. Iohann, son petit ami, et elle regardait les étoiles.

- Tu crois qu’il y a un monde derrière les étoiles ? demanda Iohann jouant avec une des mèches de la chevelure de la jeune femme.
- Ma mère adoptive me disait souvent que d’autres plaines existent aux frontières qu’on a fabriqué de Gwendalavir. Quand j’étais petite, elle me racontait les aventures de son mari et d’elle. Qu’ils avaient voyagé sur un continent appelé par un drôle de nom mais où il y avait des royaumes gouverné par des rois et des reines. Il y avait des magiciens, des sorciers et pleins de trucs comme ça. Tandis qu’il y en avait un autre où c’était un drôle d’endroit. Ça s’appelait… la Terre.
- Et tu la croyait ?
demanda le jeune homme qui regardait la jeune fille, maintenant sans la toucher.
- Oui. Et je la croit toujours… c’est bizarre, mais je suis certaine que le monde ne peut pas finir ici. C’est beaucoup trop facile.
- Heu… Ouais… c’est ça…
- Tu y crois pas toi ?


Emily arrêta de parler et observa les étoiles. Une brillait plus que les autres. Tout à coup, un flot de souvenirs déboulèrent en elle.

«
- Maman, pourquoi cette étoile brille plus que les autres ?
- Parce que c’est ton étoile, ma chérie. Ou ton ange gardien. Ma mère me racontait un conte dans lequel il disait que quand on a le plus besoin de son étoile, celle-ci écoulera un vent de sagesse et pourra te dire dans quelle direction allée. Jamais elle te tromperas.
- Toi elle est où ton étoile ?
- J’ai deux étoiles. Une est devant moi et me pose toujours des questions puisqu’elle veut tout savoir de la vie et c’est à la fois mon rayon de soleil de la journée puisqu’elle me dit toujours de me raccrocher aux pages de son cœur et de mes croyances et l’autre c’est mon rayon de lune. Il est loin et il me guide dans mes rêves. C’est mon compagnon et mon âme sœur. Cette étoile est pour moi immortelle et un jour j’irai la rejoindre.
- Quelles pages ? Le cœur n’est pas un livre ?
- Oui, il est celui de nos sentiments et de ce que l’on croit. Il est le poète tandis que notre tête est le savant. Moi il n’y a qu’une personne que j’écoute.
- Qui ?
- Le poète. Le savant se croit trop malin et il est juste assis sur les faits. »


Elle se mit à sourire tandis que son compagnon lui, la regarde comme si elle était folle. S’approchant un peu plus de lui, elle déposa un baiser sur ses lèvres et accota sa tête sur son épaule. En silence elle regarda les étoiles et des larmes se mirent à voyager sur ses joues. Mêlée à son rire, Emily se rappela soudainement son enfance et les gouttes de pluies. Depuis cette nuit, elle ne revit plus Iohann. Et il faut dire qu’en silence elle ne pouvait s’empêcher de se dire : « Bien fait pour lui, espèce de sans cœur ! ». Emily Rose ne partit pas pour autant de la grande ville. En fait, son départ eu lieu quelques mois plus tard. Affronté les voyages avec le froid de l’hiver ne l’intéressa pas. Mais dès le printemps revenu, elle échappa à sa détresse en allant vers d’autres horizons. La jeune voyageuse conclu un marché avec un homme qui avait besoin d’aide d’un messager. Elle devait rendre cette lettre à un certain homme vivant à Al-Jeit et il lui donnerait une monture. Celle qu’elle reçue fut un magnifique dit indomptable dont Emily eu une facilité incroyable à domptée.
Asclépios.
La jeune femme l’appela ainsi car on disait qu’il incarnait le dieu de la médecine dans une mythologie dont Rose lui avait parlée. Et l’étalon la guérissait d’une détresse en la faisant voir du pays.
Le jeune homme à qui elle devait rendre la lettre était en fait un professeur de l’académie d’Al-Jeit. S’intéressant à Emily il lui parla longuement de l’art subtil du dessin dans tous ses détails. Et il voulut savoir si elle avait ce don – enfin plus développé que la moyenne des gens – et ignorante, il lui fit passer quelques test. Qu’elle réussie. Mais quand il lui proposa au milieu d’un baiser de devenir une élève, quoi qu’un peu trop âgée, elle refusa nettement et elle ne revit jamais ce professeur. C’était comme ça, elle attirait les hommes mais eux ils ne voulaient que la faire à leurs idées. Qu’elle devienne leur jouet et qu’elle puisse faire la femme parfaite. Ou plutôt si, elle revit le jeune professeur. Pour qu’il donne la réponse au vieil homme, évidemment. Et quand il lui demanda si elle était certaine de ne pas vouloir devenir une élève de l’académie, la seule chose qu’elle répondit ce fut un : « J’écoute la voix du poète tandis que vous, vous écoutez la voix du savant. J’aime mieux les mots de celui qui sait faire rimer les mots que plutôt de celui qui ne lit que de sordides bouquins. ». Et une minute plus tard, elle se retrouva sur le dos de son beau palomino. Elle rendit la lettre au vieil homme et appris en dînant avec ce dernier et sa femme, que le jeune professeur qu’elle avait rencontrée était leur fils. Évidemment, Emily leur dit que du bien de celui-ci. Le vieux couple l’invita à rester quelques jours dans leur ferme en échange de services. Ce qu’elle accepta. La jeune voyageuse aida la femme à faire la cuisine et l’homme à nettoyer les animaux. En la vitesse de la lumière, il y avait déjà trois mois qui avaient passés. Dans l’hiver elle retomba nez à nez avec le charmant professeur – qui bon, se nomme Cristobal – qui, tout comme la charmante jeune fille ne l’avait pas oubliée. Il ne lui parla plus de l’académie mais lentement au fil des semaines une relation amicale naquit entre eux et qui en un sort déboula en amoureuse. La jeune fille n’était pas une catin, donc elle ne disparue pas pendant la nuit. En fait, elle était plutôt heureuse. Et puis, il lui plaisait bien. Évidemment, il devait bien rentrer à Al-Jeit. Emily lui proposa de le raccompagner jusqu’à la capitale. Mais, il devint bien vite évident qu’ils n’étaient pas du tout fait pour bien s’entendre. Et elle fut soulagée de revoir la grande arche de la ville et d’abandonnée le séduisant jeune homme aux portes de l’académie. Qu’allait-elle faire maintenant ? Il fallait bien se rendre à l’évidence que le seul compagnon avec qui elle s’entendait parfaitement était un cheval ! Alors, digne de la charmante Emily Rose, elle s’enfuie dans les plaines pour découvrir un nouveau monde. Nouveau ? Pas tant que ça… Serait-ce le début de l’aventure dont elle cherchait tant ? La route… ou plutôt la voie que son destin à tant tracé les pas ? Chose certaine, quelque chose n’était pas prévu dans ce voyage. Quelques mois alors qu’elle reprit la route, elle sentie une forte douleur puis une monte brusque de fièvre survenir en elle. Sans qu’elle sache vraiment pourquoi elle avait ressentie la mort de sa mère – sa vraie. Même si elle ne savait même pas ce détail. Quelques jours passés au bon soin d’une douce aubergiste la remit sur le bon pied. Sauf qu’elle en avait même pas finie avec sa mère… même après sa mort ! Quoi que ça ne la dérangeait pas beaucoup… elle la hantait juste beaucoup dans ses rêves. Un mauvais coup pour son moral qui était déjà un peu bas. Le pourquoi que certain la trouve affreusement bizarre. Malgré ses décisions à ne pas revenir dans la capitale de sa naissance, elle décida d’y revenir, pour cette fois, y vivre. Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:43

Voilà, ça c'est que j'appele une bonne fiche, claire et précise, sans fautes d'ortographes. Que du bonheur lol !

Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Pour moi, tout est ok, seulement, c'est Merwyn qui s'occupe de ton monde et c'est lui seul qui peut te valider.

Mais, il n'y aura aucun problèmes là dessus.

PS : Comment as tu connu ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Emily Rose

Emily Rose


Nombre de messages : 11
Age : 29
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Dessinatrice
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:49

Vraiment, faut toujours que tu poses cette question-là, hein ?
C'est tu moi ou tu la poses juste quand je fais des persos... Pff... injustice...

Ça te dis quelque chose une folle débarquée à Rubis ?
J'avais un gros spot d'imagination tout d'un coup... bon surtout à cause du film : L'exorcisation d'Emily Rose... mais bon...

Viviane - Malicia ou encore la p'tite Sérénitée... ça te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

Et oui, bien obligé de demander, c'est une procédur courante, je ne pouvais pas savoir que c'était toi.

Et oui, malheureusement, ça me rapelle des choses, pas bonnes en RP d'ailleurs, surtout avec Anonyme, mais bon, pas d' injustice...
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Viviane

Viviane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Monde : Celui des humains en armure verte
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine !
Appartenance: Magicienne d'Émeraude !
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:55

Ouais... r'garde au fin fond je suis d'une grande gentille...
Moi ? Méchante ?
Pas du tout, voyons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izafelle

Izafelle


Nombre de messages : 253
Age : 29
Monde : Les beaux chevaliers en armures vertes
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille Personnage
Race: Insecte-Fée
Appartenance: Seccyeth
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:05

[Petit déconnahe...]

* Se met à pleurer *
Non. Non. Et re-NON !
Eille si tu viens icitte me torturée... ah ah ah mon dragon-super-puissan-et-plus-fort-que-tout va te poursuivre !!!!

Bon... j'arrête...
C'est drôle, mais avec une certaine Sérénitée j'ai le droit d'avoir des mauvais souvenirs côté Rp ? Style très douleureux... XD

En tout cas, amuses-toi pis surtout... ben heu... tortures personne... JOKE
Re-Bienvenue !

[C'est super que tu reviennes Viviane !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedelalunenoire.forumactif.com
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:41

^^

fiche Validée! elle est superbe! ^^

Amuse toi bien parmi nous!

P.S: oui, la question de Whisthler est obligée, il sait pas se servir des adresses IP pour voir XD Je déc'

Bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:00

Une fiche plus détaillée que celle là c' est impossible xD

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rose

Emily Rose


Nombre de messages : 11
Age : 29
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Dessinatrice
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:54

C'est gentil... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:41

D'accord, génial, bravo l'injustice.

Je dis que ta fiche est superbe, tu me dis rien du tout et tu me parles de la question, Kita te dit qu'elle est bien et tu dis merci c'est gentil.. pfff, j'en ai marre ...
moi rien .... tsss
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Viviane

Viviane


Nombre de messages : 82
Age : 29
Monde : Celui des humains en armure verte
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine !
Appartenance: Magicienne d'Émeraude !
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:03

M'a t'expliquer quelque chose, Ok ?
Ouvre tes yeux biens grand... [XD]
Quand j'ai dit Merci c'est gentil c'était aussi à toi, à Izafelle et à Merwyn... capiche ?
Et aussi un autre truc, c'est moi qui croit que tout est injuste faut pas mélanger les rôles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izafelle

Izafelle


Nombre de messages : 253
Age : 29
Monde : Les beaux chevaliers en armures vertes
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille Personnage
Race: Insecte-Fée
Appartenance: Seccyeth
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:24

WTF ?
M'enfin bref, puisque j'ai rien à faire [insomnie...encore... m'apprendra à boire un cappuccion glacé à 11 heures...] je cherche des images et je suis tombée sur une qui m'a faites beaucoup pensée à Emily Rose. J'ai donc essayée de faire un peu de graphisme. Je t'avertis, je me trouve nulle et je ne suis que débutante. Si tu veux je peux te donner l'image et faire quelque chose de mieux. M'enfin c'est pas grand chose, petit coup de découpage et jouer avec des transformations et voilà. Si tu trouves ça laid, dit-le, pas de gêne. Et c'est pas parce que je trouve ton image actuelle laide... je l'ai pour un de mes persos !

Spoiler:


Spoiler:

Au fait, très intéressant votre conversation... t'as donnée des rôles à tout le monde ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedelalunenoire.forumactif.com
Emily Rose

Emily Rose


Nombre de messages : 11
Age : 29
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Dessinatrice
Alignement: Bon

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:37

Waah merci Iza ! C'est nice de ta part... !
J'aime bien l'image... mais sérieux est plus réussie celle que tu t'ai faites pour Izafelle.

Et non jai pas donné des rôles à tout le monde... j'ai autre chose à faire de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu


Nombre de messages : 157
Age : 33
Monde : Tous les mondes
Date d'inscription : 16/12/2007

Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:44

Approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Vil'Sayon Empty
MessageSujet: Re: Emily Vil'Sayon   Emily Vil'Sayon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Vil'Sayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser