Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ophélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Ophélie   Ven 9 Mai - 2:08

Nom : D'Émeraude
Prénom : Ophélie
Surnom : aucun pour le moment
Age : 20 ans
Sexe : femme
Race : humaine et autre chose qu'elle ne sait pas encore
Rang : Royaumes d'Enkidiev
Appartenance : Chevaliers d'Emeraude
Alignement : bon

Physique : Ophélie est de grande taille et elle est élancée. Ses longs cheveux noirs tombent délicatement jusqu'à sa taille ou presque. Elle doit souvent les attacher lors de ses entrainements, mais le plus souvent elle les laisse libre. Ses yeux sont de couleur entre le bruns et le bourgogne, tout dépendant de la position du soleil ou de son humeur. Elle a peut-être une taille fine, mais des muscles se cachent derrière cette fragile apparence. La forme physique étant une de ses priorités, elle fait en sorte de maintenir un corps athlétique.

Caractères : Ophélie est de nature un brin solitaire. Ce n'est pas un bon trait de caractère pour un chevalier d'émeraude me direz-vous, mais être solitaire ne veut pas dire antipathique ou anti-sociable! Au contraire, Ophélie aime la compagnie de ses frères et soeurs d'armes, mais lorsqu'elle a la chance de se retrouver avec elle-même, elle ne s'en plaind pas le moindre du monde. Cela l'aide à faire le point sur les événements qui se passent à cette période de sa vie. Ophélie est de nature calme et très posée dans ces gestes et sur à peu près toutes les situations qui se mettent au travers de sa route. Elle a appris avec le temps, que ça ne vaut pas la peine d'agir sous l'impulsion du moment, cela n'amène que regret et souffrance. Ophélie adore le combat, mais jamais elle demandera à un ou une de ses ami(es) de faire un duel. Elle préfère perfectionner ses tournoiement d'épée sur un mannequin de bois, car celui la, ce n'est pas grave si elle le blesse. Cette chevalier n'a pas le rire facile, mais un sourire vogue souvent, paisiblement sur ses lèvres. Toujours prête à aider les autres dans le besoin, Ophélie n'hésitera jamais à donner tout ce qu'elle a.

Qualités / Défaults : Très généreuse de sa personne et de son temps. Elle acquis une certaine sagesse au fil des années et elle ne la garde pas pour elle seule. Elle aime conseiller les autres. Elle analyse souvent les situations de manière spectateur, lui donnant ainsi un autre point vue. Étant solitaire, cela peut être parfois mal vu par certaines personnes. Autant qu'elle peut aider les autres, Ophélie ne parle pas de ses tourment à elle, étant un peu renfermée. Elle n'aime pas montrer ses émotions.

Armes : Ophélie possède deux sabres dont le pommeau est de couleur vert-bleu. Elle les garde chacun à sa taille. Un a gauche et l'autre à droite. . Dans son dos, elle a un baton fait à partir des arbres du royaume de Jade. Elle sent sert surtout en dernier recours, pour se protéger si elle perd ses deux sabres durant un combat, car, lorsque l'on glisse un des côtés, il y a une lame à l'intérieur.

Pouvoirs : Elle peut communiquer avec les félins. Elle possède aussi les pouvoir de l'air. Télékinésie, télépathie, don de guérison (peu élevé, mais elle veut le perfectionner)

Techniques de combats : Elle est très bonne au corps à corps mais elle est vraiment nulle avec les armes à longue portée, telle que l'arc. Elle préfère être dans le feu de l'action que d'être éloignée et de toute façon, elle n'est pas précise du tout de loin. Oui, elle peut communiquer avec les félins, mais certains d'entre eux ne l'écoutent tout simplement pas. Pour ce qui est de sa magie, elle peut créer une mini tornade, mais elle ne peut la garder bien longtemps, car cela lui draine énormément d'énergie. Son pouvoir de télékinésie est aidé beaucoup par son pouvoir de l'air.

Histoire : Ophélie est née au royaume de Jade. En fait, elle en est la princesse. Surprenament, elle ressemble peu à ses parents. Plusieurs sujets du château se demandait d'ou cette enfant venait, mais voyant l'amour que lui portait le roi et la reine, ils n'en firent pas plus de cas. Un jour, alors qu'Ophélie avait 15 ans, le roi, son père, vint lui annoncer la nouvelle qu'elle devait trouver époux. Elle refusa catégoriquement, voulant se marier par amour, elle ne voulait rien savoir des mariages forcés entre les royaumes. Il faut dire que la jeune Ophélie s'était épris d'un jeune palfrenier. Celui ci lui mointra tout de l'équitation. Après des mois d'attente, le roi décida que sa fille allait épouser le prince de Turquoise. La jeune fille était en pleurs. Elle en parla à Thomas, celui qu'elle aimait et celui ci lui dit de se sauver avec lui. Mais elle devait apporter avec elle ses biens les plus précieux. À la nuit tombée, elle s'échappa de sa chambre pour suivre son amoureux vers un meilleur destin. Hélas! Ce coup de tête faillit lui couter cher... Arrivés dans le plus creux de la forêt, les tourtereaux décidèrent d'établir un campement. Ophélie était heureuse...mais pas pour longtemps...Thomas sorti de son baluchon, un poignard à la lame acérée. Il lui ordonna de lui donner tout le contenu de son bagage. Il fut déçu, car cela ne contenait point les bijoux qu'il pensait que la princesse amènerait. Il décida alors d'en faire son otage et de demander une forte somme au roi en échange de sa fille chérie. Mais pour cela, il lui fallit une preuve qu'il la détenait prisonnière...Il décida de lui couper quelque chose et de l'envoyer directement au souverain. Il n'eut aucune pitié devant les larmes d'Ophélie. Il éleva la lame et...fut attaquée par la panthère qui règnait en maitresse dans Jade. Le jeune homme fut littéralement tué. Lorsque la panthère se tourna vers Ophélie, la gueule plein de sang, la jeune femme remis son âme aux dieux et elle attendit patiemment son heure. Contre toute attente, le grand félin couleur ébène, s'approcha d'elle et se coucha sur ses genoux en ronronnant. Malgré l'effet de surprise de ce revirement de situation, Ophélie se mit à caresser tendrement la tête de sa salvatrice.

Plusieurs mois s'écoulèrent. Ophélie avait décidé de rester dans la forêt. Elle avait découvert qu'elle avait des pouvoirs. Elle avait aussi découvert qu'elle pouvait ommuniquer avec la panthère et celle ci lui montra comment chasser et se défendre.

Lorsqu'elle fut âgée de 18 ans, elle décida qu'il était temps de retourner dans le monde des humains. Elle avait entendu parler d'une ordre de chevalier qui avait été créée pour sauver le monde d'Enkidiev. Ophélie dit au revoir à son félin et elle pris la route d'Émeraude, en lui promettant de revenir la revoir. Elle fut acceuilli au royaume d'Émeraude et elle se soumetta à tous les épreuves pour prouver sa valeur. Elle accepta avec réjouissance de se faire enseigner davantage la magie. Elle fut sacrée chevalier à ses 20 ans, lorsque le magicien d'Émeraude jugea qu'elle était prête....

Sa nouvelle vie commence et elle garde secret qu'elle est toujours la princesse de Jade....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
avatar

Nombre de messages : 609
Age : 27
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Ophélie   Ven 9 Mai - 11:19

Un grand bienvenue, un grand merci et une superbe fiche !
Tu es acceptée sans problèmes.
Bon RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilhareme.forumsactifs.com
Kita

avatar

Nombre de messages : 1461
Age : 27
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

MessageSujet: Re: Ophélie   Ven 9 Mai - 12:11

Bienvenue à toi !

Bonne fiche, bonne histoire, rien à dire de plus ^^

_________________
"Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamui

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Ophélie   Sam 10 Mai - 1:20

De même, Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ophélie

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Ophélie   Sam 10 Mai - 17:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ixen

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 23
Monde : Enkidiev et compagnie
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille Personnage
Race: Humain-Elfe
Appartenance: Chevalier d'Émeraude
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Ophélie   Sam 10 Mai - 18:23

Bienvenue !!
Ça m'étonne que Lenna ne t'ai aps sauté dessus, disant qu'elle était super contente ! Mais bon, faisons le à sa place : Marcchiiiiii !!!! On va les battre les insectes. On est TROIS chevaliers maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de Jeu

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 27
Monde : Tous les mondes
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Ophélie   Jeu 10 Juil - 12:56

Approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ophélie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Ophélie
» AVATAR [TOPIC OFFICIEL SADDY]
» John Everett Millais (1829-1896)
» Ophéline Nacla
» Ophélia Lessiem - Noble (Arsinoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Avant de commencer à jouer... :: Fiches Validées-
Sauter vers: