Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le petit Rayon de Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roze D'Halvick

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 25
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Gwendalavir
Alignement: Bon

MessageSujet: Le petit Rayon de Soleil.   Jeu 1 Mai - 23:50

Roze à découvert un don. Laisser-moi vous conter comment cela s'est passé.

'' Tout à commencer lors d'un rêve. Un cauchemard pou rmieux dire. Elle y avait vue, une énorme bête, ressemblant sensiblement à un loup. Il avait tout ces poils hérissés et montrait ses énormes canine. Bref, elle se réveilla et alla à l'école, ou un étrange évênement se passa. Comme dans son rêve, la bête réapparue. Elle avait la gueule toute en sang, car elle venait de décapiter un homme déjà mort. La bête allait S'attaqué à Roze, mais l'apparition disparut instantanément.

La même chose se reproduit dans l'après-midi, mais avec un homme lui aussi à moitier décapité ( Je vous épargne les détails Razz) Sauf que celui-ci lui dit : ''Aide-moi !!'' Puis il disparu à son tour. Roze, n'en pouvant plus, retourna terminer sa journée chez elle.

Le soir même, l'évênement se reproduisit, mais c'était une femme, à la voix mélodieuse qui lui parla. Elle lui expliqua, qu'elle avait un Don. Celui de voir les morts. Roze est la seule à posséder ce don. Et toutes les personnes qui on souffert avant leur morts, voit leur âme rester sur terre en demandant de l'aide. Et Roze est la jeune fille, qui va les aidés.''

C'est ainsi pour la première partie. J'ai hâte de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Roze D'Halvick

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 25
Monde : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: Gwendalavir
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Le petit Rayon de Soleil.   Ven 11 Juil - 17:17

Roze était en train de rentré chez elle, alors que le même évênement se produisit. La brume, le vent, le froid...Elle allait rencontré un nouveau Mort. Et cette fois-ci elle était prête....Plus ou moins. Elle ne s'attendait pas que le nouveau mort en aide allait être Sam.

Celui-ci avait été violement tuer d'un coup en arrière de la tête par Jim, un personnage avide de pouvoir et prêt à tout pour devenir le meilleur, l'Académi décida donc de fermer les portes, le temps qu'on retrouve l'assassin. C,est alors que Sam lui était apparut, une nouvelle fois, pour lui dire le nom du meurtrier.

À la fin d'un cérémonie, pour comémorer sa mort, Roze alla voir un dirigeant de l'École et lui fit par de ce qu'elle savait. Le directeur la cru, à son comble, et ils partirent vers l'endroit ou vivait Jim.

Un peu plus tard, bien installés dans le salon, le directeur commença à poser les questions au jeune homme. Roze n'écoutait plus, La brume était réapparut et une voix, qu'elle connaissait bien,lui avait dit que la limonade, donné par la mère de Jim, était empoisonné. Ainsi, Jim voulait les mettres Hors de route...

Malheureusement, le directeur avait déjà prit une gorgé de ce poison, et il fut impossible de le sauver. Le combat commença, Injuste. Roze était bien trop faible pour pourvoir le battre. c'est alors que contre toute attente, Sam apparu dans le salon. Et il semblait bien vivant ! Il y avait tant de question qu'elle n'avait pas eu le temps de lui poser !

Le combat termina avec deux mort. Le Directeur et la Mère de Jim. Sa mort l'avait grandement ébranlé (Jim) Et dans sa peine, il a dit : ''je vais aller me dénoncer...''
C'était ce que voulait Roze. Maintenant, tout allait peut à peu, aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-chevalier.forumsrpg.com
 
Le petit Rayon de Soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Dans un dernier rayon de soleil, une lumière s'éteint~LIBRE
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» Miranda Volonski, un petit rayon de soleil~[terminer](mes très court)
» Petit rayon de soleil [Pv Sorcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Evolution des personnages-
Sauter vers: