Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:25

Ce topic est destiné à mieux nous connaitre entre membres. Alors je commence lol.


Je me nomme Bastien. J'ai 17 ans et je suis en terminale STG option Marketing ( c'est le buisness des entreprises pour ceux qui ne savent pas ). J'ai une soeur qui a 30 ans !! ( énorme différence d'âge ). J'habite à la Flèche, à coté du Mans.

J'aime la musique. Ca fait 11 ans que je joue de la batterie et de la guitare éléctrique. D'ailleurs j'ai un groupe de pop rock blues qui marche plutôt pas mal. Question musique j'écoute du rock comme Green Day, Simple plan, Red Hot et bien d'autres. Mais aussi des soundtracks de film !! Je commence à bien aimer le rock jap. Cependant, je déteste le rap, rnb et Tokio Hotel !!!!

J'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique. Enfin, les livres et le Rp sont mes passions qui montent dans mon estime depuis pas mal de temps.
J'adore aussi voir des films au ciné avec les gars ( ils se reconnaitront ) comme un bon pirates des caraibes, spider man ou transformers. Hein Kamui ? lol
Sinon je suis fan de séries américaines et de mangas.

Question mental, je suis un peu fou lol. Il ne faut jamais parier avec moi sinon vous êtes sur de perdre. J'adore être avec les potes et m'éclater avec eux. Un petit clin d'oeil aussi à mon grand frère Damien !!!! xD

Mon film préféré : Pirates des Caraibes
Ma chanson préférée : Holiday de Green Day.

Voilà lol
Maintenant à vous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:55

Clin d'oeil reçu!!! xD

Oui alors bon, c'est moi Damien. ^^'

J'ai 17 ans aussi (un mois et demi plus vieux que Bastien/Whistler, mais un peu plus petit, mais c'est mon ptit frère quand même! XD ).

Je mesure entre 1m72 et 1m76 (moi et la précision... XD), je pèse.. Euh non! Pas cette présentation là... XD

Nan bon ok. Je suis un lecteur assidu d'un peu tout, de Hugo à J.K.Rowling en passant par les DBZ, Naruto, Mär...
Question musique, regardez la fiche au-dessus, je suis dans le même ton. Sauf que je déteste totalement le rap, Rnbetruc, Tektonic je sais pas encore, mais jep ense que ça va pas tarder XD
Sinon j'écoute de tout, j'apprécie un peu tout, mais j'ai des préférences pour le rock en général, ainsi que les soundtracks de films, que j'ai découvert par Bastien lol!

Bref, je suis en Terminale S Spécialité Maths, et je prévois une prépa scientifique pour l'année prochaine.

Question rp, c'est comme la lecture. J'en suis pas à mes premiers écrits, sur ordi comme sur cahier ^^'

Pour info, j'ai lu les trois sagas de ce forum (jusqu'à la limite du possible en France ^^')

Ah oui! Bien sûr, j'habite au même endroit que mon ptit frère, mais avec 6 km de distance, je crois XD

Voilà, à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:03

Bon ba je suppose que je vais devoir faire présentation Cool

Moi je me nomme Jaqueline j'ai 34 an j'habite dans le coin le plus pomé du monde et j'ai de grosse lunette ! Very Happy vous voyez le genre ? Non ? Ba tente pis pour vous !Smile

Non je lol biensur : Je me nomme Delphine, 17 ans, étudiante, j'ai pas de lunette ronde Shocked en fait j'en ai pas du tout !

Mon style de musique sa ne serai surement pas le rap, tektonique ou autre... je préfere de loin les chanteur ! Genre regory Lemarchale (Crying or Very sad ) ect... j'ai bien aussi écouter les musiques de films !

Sinon côté sport je fais du tennis et j'adore ça ! J'aime le hand' et le badminton !

Bon alle rla je dois y aller alors a+
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:14

A mon tour !Votre présentation Emoticone-012

IRL je m' appelle Quentin, j' ai 17 ans et j' habite à La Fleche (pres du Mans) comme Whistler, merwyn, kamui et bien d' autres sur ce forum... xD.
Je suis en Terminale Litteraire, la meilleure section qui soit Cool lol

J' adore les Mangas, en grande partie grace à kamui cheers , nottament One Piece mon préféré n' a moi tongue , aussi Naruto, Bleach, death note ou eyeshield21, liste longue que kamui pourrait compléter car c' est lui qui me les passent ^^
Mais j' adore aussi le Foot, le FC Nantes Ouaissssssss xDVotre présentation Nan8kg0 et tout les sports en general mais sans pratiquer ^^"

Coté musique j' écoute en ce moment beaucoup de rock japonais ( bah ouais les mangas ça incite à en ecouter ^^" ) et il y a des groupes pas mal ( asian kung-fu generation,UVERworld,ellegarden,bomb factory,maximum the hormone,one ok rock, etc..)
Mais sans délaisser le bon rock americains (blink-182, linkin park, good charlotte, korn, nofx, red hot etc...)
Et parfois français ( no one is innocent, luke)

Il y a bien sur aussi le cinema (on y va souvent en ce moment, n' est-ce pas kamui ? xD) avec de bons films comme 300 (LE film qu' il faut voir sous peine de décapitation de ma part !! ^^), le seigneur des anneaux, et les principaux autres films à gros budgets americains...

Bin moi je dis : c' est deja pas mal lol

On croirait qu' on se présente pour les alcooliques anonymes là non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humain
Appartenance: Immortel
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

( Bon 2eme tentative qui a échouer le derniere fois pour cause de bug Rolling Eyes )

Bref, alors moi je m'appelle Florent, j'ai 18 ans (enfin majeur cheers cheers cheers )
Je fais la même spécialité que Whistler c'est à dire Marketing (ou mercatique en français XD ) mais malheuresement nous ne sommes pas dans la même classe Crying or Very sad
J'habite aussi à la Flèche qui pour info se trouve dans le 72 à coté du MANS ( le meilleur des clubs de foot ^^)

Sinon, question musique je suis à fond dans les bons groupes pop/rock aussi bien japonais que américain genre Road of Major, ELLEGARDEN, Green day, Simple plan etc... mais j'avoue que j'écoute certaines chansons françaises que je ne citerai pas^^ ( veus pas qu'on se foute de sa gueule XD).
A part ça, je joue de la guitare électrique depuis 1 mois et demi donc je vous raconte pas mon niveau qui est tres médiocre voir NUL XD mais heuresement que mon cher Whistler est la pour me donner quelque cours Wink

Question centre d'intérêt je passe le + clair de mon temps libre dans les mangas, la japanime( Kita saura vous le dire^^), les jeux videos et en ce moment au cinéma avec Kita bien sur^^ mais je ne suis pas un No life pour autant XD.
Sinon bah dans la life, je suis un gars assez réservé mais ça ne m'empeche pas de me taper des bons moments voir des fou rires avec Kita Whistler etc...

Et pour finir comme certains, je dirai que mon préféré film (d'animation^^) est Princesse Mononoké et ma chanson préféré ENERGY de ROM mais yen à plein d'autres bien évidemment.

Bref voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Bonjours, je m'apelle Léa, j'ai quinze ans, cela fait 2 heures que je n'ai pas bu ...

Kita a écrit:

On croirait qu' on se présente pour les alcooliques anonymes là non ? ^^

Fouilla Smile

Alors Toujours léa, toujours 15 ans stephanoise ... lycéene futur L Smile

J'adore la photographie je vais dailleur me faire un coup de pub si sa ne gene pas ! ici c'est mon chez moi !

J'aime aussi lire, mon auteur favori est (biensur) pierre bottero ! mais j'aime aussi Anne Rice, Prevert ...

Niveau cinema j'aime apres tout sauf la plupart des supers productions américaines Smile

En musique j'aime le Ska, le Rock, le métal ( symphonique, symphonique death, viking, medieval ...) la chanson ( les ogres de barbacks, la rue ket' ...)

Sinon j'aime sortir, jongler, pogoter dans les concerts ...

Voila je crois que sa suffi !

A non, je suis folle ... et je n'ai pas l'esprit tordu contrerement a se que quelques personnes pensent ...

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Ril'Avalon
Dieu de Gwendalavir
Merwyn Ril'Avalon


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu de Gwendalavir
Alignement: Bon

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:08

Le suivant s'est déjà présenté, et vous souhaite à tous un bon moment sur Ewilharème! XD

Nan, je rigole. Alcooliques? ... Nan!!!! XD


Ces présentations servent à mieux se connaître, c'est toujours plus intîme comme ça! ^^

Bien sûr, ce n'est pas obligatoire non plus. Wink

Ah oui par contre, faîtes moi penser à aller à l'hospice rendre visite à Kairi qui se fait vieille... XD

Wink

Léa, Pierre Bottero? J'aurai jamais deviné... Wink

Pour ceux qui ne connaissentp as, Pierre Bottero est l'écrivain de la saga Ewilan. C'est un français, instituteur de profession il me semble, et très sympathique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

Je confirme pour le et tres sympathique Smile
vive la fete du livre pour les rencontres d'auteur I love you
Il voulait pas que je reparte avec les trois tomes de " L'autre", il avait peur que je n'aime pas ... mais c'est genial ! je le conseil d'ailleur a ceux qui ne l'on pas encore lu ! ( tout comme le pacte des marchombres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:11

Bon ben je me présente ...

Je m'appelle Audrey, j'ai 13 ans. Au mois de juin je vais avoir 14 ... je suis en secondaire 2 ! * Quand je disais que j'étais la plus petite du forum ! * Je vis dans un trou ... comme dit une de mes amies ... À la campagne !! Ehh oui, devant chez moi : des étendues de champs ! Mais j'ai pas de vaches ! x3 j'ai des chevaux par contre ... Ahh oui et comme vous avez tous l'air d'habiter en Fance, ben moi j'habite au Québec.

J'adore tout ce qui est livre, écrire, faire du sport,Rp, musique, niaiser et jaser ! Je joue depuis 6 ans du violon et je joue à l'école de la flûte traversière. J'adore beaucoup de style de musique comme Simple Plan, Green Day, Soujla Boy, Fall Out Boy,Sir Pathétik (Baah 2 tounes ...),mes aïeux et ls Cowoys Fringants. Évidemment il y en a encore pleins d'autres et ça prendrait une heure les dire ... et je n'aie pas juste ça à faire !

Bon ... je suis supposément ben drôle et ben folle ... pas comme une asile là ... mais je peux niaiser longtemps ... comme imiter un oiseau en mangeant du spagetthi et se beurrer ... *pense pas à midi ...* ou encore être crampée pendant 20 minutes pour rien. C'est bien moi !

Côté cinéma et films, c'est plus Pirates des Caraïbes, Harry Poetter ... même si je trouve que ça ne ressemble pas au livres, Eragon, Narnia, les éternels films d'amour (Roméo et Juliette ...) ou les films genre moyen-âge, aventure ... c'est pas plate écoutez un film qui se passe à rien ? Moi je m'endors sinon !

Livres : Tout ... j'adore ! Chevaliers d'Émeraude, Ewilan, Storine, Narnia, La croisée des mondes, Harry Potter, Les livres de Marc Lévy, Magyk, Amos Daragon, Arielle Queen, Leonis ... etc.

Je crois que c'est correct comme ça là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:13

On a pas mal de points en commun Lenna lol
Ca doit être pour ça que nos persos sont ensemble sur un autre fofo lol en fait ... non rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

Je ris vraiment sarcastiquement ... non quoi ? T'as commencé, continues !
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:22

les cowboys fringants (l)
alalala faut qu'ils passent en france !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:45

Whistler a écrit:
On a pas mal de points en commun Lenna lol
Ca doit être pour ça que nos persos sont ensemble sur un autre fofo lol en fait ... non rien lol

J' annonce officiellement le couple de l' année de ce fofo :
Whistler et Lenna I love you

Et peut etre dans la vie qui sait...

Continuez comme cela les amoureux Votre présentation 0080qo8

It's a joke of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:48

Kita ! Je te jure que si t'es devant moi pis j'ai une hache dans les mains, j'te tranche la tête !!!!!!! S'tu clair ???

Youpi Ellundril aime les Cowboys Fringuants !
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Ah oui Kita, tu ne la connais pas du tout, moi un tout petit peu à travers son perso. Je sais juste une chose : faut pas l'énerver même quand c'est une blague...J'ai tenté l'experience avec Anonyme et elle m'a bien guelée dessus lol

Bon ben Kita, j'espere que tu ne la rencontreras pas en RP sinon, prépare toi avec une armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

Heum ... je suis désolée mais c'était assez poche tes" jokes " !
Je te demande t'es quoi, pis tu me réponds : un homme. T'étais pas obligé te préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Je jouais simplement mon perso, ce n'était pas directemment à toi hein ? Car je ne suis pas du tout comme ça en réalité mais j'aime bien mon perso et je m'éclate avec lol
Donc une nouvelle fois désolé de mes propos stupides lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ewilhareme.forumsactifs.com
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:01

héhé Votre présentation 0080tn8 une querelle d' amoureux ??

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:03

J'avais compris ... mais c'éait poche pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:05

Foulla , Kita il est tout fier de "foutre la merde "
resté zen les gens Wink
Oui youpi, je ne suis pas la seul a aimé les cowboys fringuant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:11

Tope là ( dans la main invisible ^^ ) !! => Ellundril
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

Wink Ensemble nous vaicrons la betise des mec Wink
on survivra ! il faut se sérrer les coudes Smile

tope la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenna

Lenna


Nombre de messages : 880
Age : 29
Monde : Si je dis Chevalier d'Émeraude, ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: toutes les races du continent vert
Appartenance: Bohémienne/Chevalier d'Émeraude
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:12

Tout à fait raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://angederose.forumpro.fr
Kita

Kita


Nombre de messages : 1461
Age : 33
Monde : Terre
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille Personnage
Race: Humaine
Appartenance: sang pur
Alignement: Mal

Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:05

Ne rentrons pas dans un débat homme/femme svp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewilharème :: Hors Jeux :: Flood :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser