Ewilharème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ewilharème

Voici le seul forum sur lequel nous pouvons réunir trois des histoires les plus passionantes de ce monde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Whistler
Dieu d'Enkidiev ( Fondateur )
Whistler


Nombre de messages : 609
Age : 33
Monde : Enkidiev
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille Personnage
Race: Dieu
Appartenance: Dieu d'Enkidiev
Alignement: Neutre

Votre présentation Empty
MessageSujet: Votre présentation   Votre présentation Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:25

Ce topic est destiné à mieux nous connaitre entre membres. Alors je commence lol.


Je me nomme Bastien. J'ai 17 ans et je suis en terminale STG option Marketing ( c'est le buisness des entreprises pour ceux qui ne savent pas ). J'ai une soeur qui a 30 ans !! ( énorme différence d'âge ). J'habite à la Flèche, à coté du Mans.

J'aime la musique. Ca fait 11 ans que je joue de la batterie et de la guitare éléctrique. D'ailleurs j'ai un groupe de pop rock blues qui marche plutôt pas mal. Question musique j'écoute du rock comme Green Day, Simple plan, Red Hot et bien d'autres. Mais aussi des soundtracks de film !! Je commence à bien aimer le rock jap. Cependant, je déteste le rap, rnb et Tokio Hotel !!!!

J'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique. Enfin, les livres et le Rp sont mes passions qui montent dans mon estime depuis pas mal de temps.
J'adore aussi voir des films au ciné avec les gars ( ils se reconnaitront ) comme un bon pirates des caraibes, spider man ou transformers. Hein Kamui ? lol
Sinon je suis fan de séries américaines et de mangas.